Le mieux, c'est que lorsque tu reçois tes rollers, tu les mettes et que tu roules avec et après les figures viendront petit à petit.
Pour la taille des patins, le mieux c'est qu'ils soient nickel lorsque t'es dedans, ni trop gros, ni trop petit... Si c'est le cas, tu les renvoies et tu changes de pointures !
Une derniere question lol : Je vais aussi acheté un casque bol.
Je voulais m'acheter le cas que ALK 13 a 35 € en meme temps que les rollers mais j'ai vu le casque Bell Faction a 30 € a Intersport.
Le Bell Faction est LA reference en bmx, dirt, et skate (Tony Hawk le portent)
Je voudrais savoir si il était aussi bien que le ALK 13 et adapté au roller malgré qu'il soit un peu plus lourd mais plus stylé (il y a plein de coloris)
Ca ressemble beaucoup à un casque alk 13 moi je pense que c'est pareil.
Ces casques servent à protéger la tête, mais aussi les cervicales juste derrière la tête c'est pour ça que c'est plus prolongé& derrière que d'autre type de casque.
Normalement ça devrait être bon
bah en fait c'est du de comparer avec les shoes parce-que même entre les marques de chaussures il y a des différences de taille :S
le mieux ca reste d'essayer
J'ai demandé a nomade et ils m'ont dit que les throne chaussait comme les shoes. Ils m'ont dit que si j'allais encore grandir je pouvais prendre 1 a 2 pointures au dessus, ce qui est mon cas.
perso moi ça dépend aussi des modèles de throne. ex : les classic ok pour ma taille de shoes, les albert hooi, ma taille de shoes c'est trop grand, la taille en dessous trop petite...
En fait va essayer ça ira 10 fois plus vite...
Surtout si c'est pour prendre 2 pointures au dessus "pour que ça dure plus longtemps" (ce qui est la plus grosse c**nerie que les shops n'aie jamais inventés) quel est l'intérêt de savoir comment ça taille?
Soit tu peux aller à un shop et tu essai soit tu commande par internet si c'est trop petit tu renvoi tes patins et ils te les échangeront.
Ca ne te coutera que 10€ de plus (frais de ports) c'est qui n'est pas énorme
Les Throne ça chausse 1 taille trop petit en longueur (la coque) mais les chaussons Sifika chaussent tous 1 voir 2 tailles plus petit! Et la plupart des Throne actuels viennent avec des Sifika.
Après, je viens de penser comme t'es de Clermont, il y a Escape qui fait un peu de roller. Ils ont pas un choix exceptionnel, mais si jamais tu veux commander une paire, ils peuvent te la commander.