Qui est de clermont -ferrand ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
En même temps, si on prend le park de Cournon, la municipalité n'a pas pensé aux riders en plaçant le park à côté d'une école...
A chaque sortie de classe, le skatepark devient la cours de récré et nous soit on attend, soit on tente un strike avec derrière les emmerdes qui vont avec...
Comme dis Polar, des fois on aimerait aller à la source lol
Un bon royal ,sur les appuies comme il faut, sur le curb où les parents parlent de la dernière recette mamie nova et bim : "oups je vous avais pas vu''

A chaque sortie de classe, le skatepark devient la cours de récré et nous soit on attend, soit on tente un strike avec derrière les emmerdes qui vont avec...
Comme dis Polar, des fois on aimerait aller à la source lol
Un bon royal ,sur les appuies comme il faut, sur le curb où les parents parlent de la dernière recette mamie nova et bim : "oups je vous avais pas vu''

-
Une fois un gosse s'est fait mal sur la barre de slide, les parents l'ont fait enlevé. J'ai envie de leurs caler des royal dans la gueule aux parent.
Ya pas si longtemps le park était considéré comme une aire de jeu sur le site. Je leur ai envoyé un mail et depuis ils l'ont mis dans les équipements sportif. C'est un progrès
Ya pas si longtemps le park était considéré comme une aire de jeu sur le site. Je leur ai envoyé un mail et depuis ils l'ont mis dans les équipements sportif. C'est un progrès

-
Ca arrive souvent qu'il y ait des minots dans les parks, sans rollos ni rien qui foutent la merde, et quand tu leur dit de partir t'as les parents qui rappliquent et qui te disent que tu parles mal à leur gosse etc...
J'ai même pas 16ans, mais je me suis très souvent embrouillé avec les parents, et c'est fun vu qu'on est jamais en tort

J'ai même pas 16ans, mais je me suis très souvent embrouillé avec les parents, et c'est fun vu qu'on est jamais en tort

-
-