Tomitom a écrit :"un gosse" xD tu parles de moi? hahaha!!!
j'aurais moins honte si j'en étais un...
sinon je trouve que les niveaux définis par Slayer sont plutôt cohérents...
J'ai pas encore réessayé le front, je souffre vraiment quand je roule, donc faut que je fasse une petite pause...
je comprend toujours pas pourquoi j'ai un trou genre "brulure de cigare" sur le coté intérieur du pied gauche...
Finalement, tu peux faire évoluer les slides et les grinds en même temps.
Et puis rotation ne veut pas forcément dire 360 ou tornado, un alley oop ou un true sont des rota et rentrent parfaitement dans le niveau intermédiaire
CaRReRa a écrit :Et puis rotation ne veut pas forcément dire 360 ou tornado, un alley oop ou un true sont des rota et rentrent parfaitement dans le niveau intermédiaire
tiens j'avais jamais entendu le tornado (c pas pire qu'hurricane finalement) ça fait aspirateur
sinon +1
CaRReRa a écrit :Et puis rotation ne veut pas forcément dire 360 ou tornado, un alley oop ou un true sont des rota et rentrent parfaitement dans le niveau intermédiaire
tiens j'avais jamais entendu le tornado (c pas pire qu'hurricane finalement) ça fait aspirateur
sinon +1
J'ai trouvé une explication quelque part sur le net : hurricane c'est rotations AO, et tornado c'est rotations true!
sinon +1
J'ai trouvé une explication quelque part sur le net : hurricane c'est rotations AO, et tornado c'est rotations true!
Si quelqu'un peut valider
Jamais entendu ça, mais bon pkoi pas. Pour moi ça sera inspine la rota en true et je précise pas quand c'est outspine.