Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Il manque un arrêt sur image au moment du passage de la ligne (qu'on ne voit pas, je ne sais pas où elle est dans la zone éclairée) pour pouvoir juger, il est possible que le lancer de pied soit trop tardif et qu'il soit derrière au moment du passage sur la ligne. C'est la seule explication possible (le fait qu'on ne voit pas la ligne).
Sinon une arrivée spectaculaire que j'ai en mémoire est celle de l'élimination junior au mondial de Cali où Bart Swings et Riccardo Bugari ont lancé le pied sans calculer et sont tombés tous les deux (indépendamment), aucun n'a réussi à retrouver son équilibre. Mais pas le courage de rechercher la vidéo
Modifié en dernier par Surfing le 21 août 2010 13:16, modifié 1 fois.
Encore une question à la con, mais je ne peux pas tout savoir, merci donc d'éviter vos commentaires :
Dans un sprint, si le patineur a son son patin avant qui franchis la ligne d'arrivée le premier de tous les concurents, est-ce s'il il tombe avant que son patin arrière ne franchisse la ligne d'arrivée, un juge peux l;enlever son classement ?
pour les anciens Thierry Penot est toujours dans le roller, il entrainait encore l'année dernière dans un de mes anciens club à Draveil. J'ai appris par hasard qu'il avait été champion du monde !!!
Toox a écrit :Je ne comprends pas pourquoi la patineur de droite ne remporte pas le sprint vu que son patin est en avant du patineur du milieu, qui certes a le corps en première position ?!
C'est le patineur de droite qui gagne selon le commentaire audio... en tout cas, le type ne lâche rien : il se fait doubler deux fois, et deux fois il repasse devant, chapeau ! (sigh, j'aimerais avoir la même motivation).
Régis a écrit :Encore une question à la con, mais je ne peux pas tout savoir, merci donc d'éviter vos commentaires :
Dans un sprint, si le patineur a son son patin avant qui franchis la ligne d'arrivée le premier de tous les concurents, est-ce s'il il tombe avant que son patin arrière ne franchisse la ligne d'arrivée, un juge peux l;enlever son classement ?
de mémoire pour le classement c'est la première roue du premier patin au contact avec le sol qui compte et si aucune roue n'est en contact avec le sol la dernière partie du patineur qui passe la ligne.
dans le cas que ut expose, le patineur a franchi la ligne avec son pied avant au contact avec le sol donc il a remporté la course, ce qu'il lui arrive après ne devrait pas intervenir dans son classement