[Contest] Once Upon A Grind 17,18,19 septembre 2010 (Melun)

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Myth

Message par Myth »

Hey Nathan je crois que pendant mon passage mon tork to soul sur la box en transfert dans le bowl a été filmé XD qui sait avec un peu de chance y sera dans l'édit!

Sinon un contest au TOP, bonne ambiance, bien reçu par les membres de l'assos. Même s'il y a une grosse dif de niveau j'ai kiffé participé au contest. Le but est de s'amusé :)

Enfin bon je reviendra l'année prochain c'est une chose pour laquelle je suis sur :)
slayersword

Message par slayersword »

Salauuuud ! =D

C'est clair l'an prochain on y retourne !
Already

Message par Already »

La photo de toi en Kindgrind me fait penser à moi : même protections, sous le jean, avec jean troué au niveau des genoux :lol:
J'espère qu'on aura le droit à une vidéo récapitulative du contest.
Myth

Message par Myth »

mon frêre a filmé un peu l'ensemble de la catégorie roller, si vous me donnez votre description je peux peu être avoir des images mais il filmé un peu tout donc peut être pas bcp d'image mais bon sa peut faire plaisir quand même ^^ ba donné votre déscription (en pm c peu être mieu) et je vous passerai les videos en téléchargement ;)
Alex F.

Message par Alex F. »

Nous essayons de rassembler un maximum d'images en vue de l'édit alors toute contribution est la bienvenue ;)
riderman77

Message par riderman77 »

Ah oui ça serais bien :D
USD ! Richie Eisler Classic Throne Kizer fluid and Fucking Undercover Wheel (de la merde..)
http://laviedurider.skyrock.com/
Répondre