Assez d'accord dans le fond, mais si on ne parle plus de nom de tricks, si on intellectualise plus le roller, quel sera l'intérêt d'un forum ?
On est un peu là pour ça.
j'ai essayer aujour d'hui mais j'ai rien trouvé d'autre qu'un mur tous poreux et ma soul plate est toute rapé sur le coté et mon h bloc a grandi (un morceau de ma platine est devenu un plus grand h bloc)
ben du coup roller cool je sais pas si t'es allé voir le topic dont je t'ai donné le lien, mais mon H block est pareil que le tien ! (enfin sauf qu'il est troué, alors que pas censé =) mais j'ai aussi agrandi l'encoche de départ.
pour le débat frontside/frontslide/ufo & co, j'ai lancé une belle polémique :p mais moi je disais ça comme ça justement parce que j'avais vu les articles sur ReL sur royal et fronslide/ufo, mais je viens de voir que l'article parle de frontside tout le long, et que la vidéo s'intitule "frontslide".
Je serais plutôt de l'avis d'already personnellement, dans le sens où si on prend les traductions (approximatives ...) de l'anglais, "side" c'est pour "côté" et "slide" pour glisse. Donc plutôt "side" comme la notion d'être "face à la barre" et "slide" pour la figure qui consiste à "glisser" sur la barre.
Je dirais même que "frontslide" ça peut être un genre de contraction de "frontside slide" (slide face à la barre littéralement).