La j'attendrais quand meme la presentation de la gamme 2011 car la reponse n'est pas si claire et en plus le marketing Fila n'avait surement pas envie de devoiler des infos sur ses produits 2011 avant l'heure.crapaud_breton a écrit :En fouillant dans le forum Fila, on apprend que pour 2011 les M100 ne vont pas évoluer et resteront en 4x100.
[matos]Nouvelle gamme Rollerblade
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
- crapaud_breton
http://www.filaskates.com/index.php?opt ... Itemid=144
Voilà !
[EDIT] il s'agit bien de la gamme 2011 sur ce lien.
Voilà !
[EDIT] il s'agit bien de la gamme 2011 sur ce lien.
Modifié en dernier par crapaud_breton le 08 mars 2011 10:12, modifié 1 fois.
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Crôa tu ?crapaud_breton a écrit : En fouillant dans le forum Fila, on apprend que pour 2011 les M100 ne vont pas évoluer et resteront en 4x100.

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
- Administrateur
- crapaud_breton
Les M100 sont connus pour être plus étroits donc tiennent mieux (en plus d'avoir des boucles micrométriques partout, là où RB met un scratch).
J'ai des RB Speed 100 (chausson 2009), dans les grandes descentes c'est pas hyper précis, au-delà de 40 km/h ça commence à flageoler (mais ça peut aussi être mon absence de technique
)
J'ai quand même craqué sur les RB Tempest 110, je vous dirai ce que ça donne en comparaison quand je les aurai reçus
J'ai des RB Speed 100 (chausson 2009), dans les grandes descentes c'est pas hyper précis, au-delà de 40 km/h ça commence à flageoler (mais ça peut aussi être mon absence de technique

J'ai quand même craqué sur les RB Tempest 110, je vous dirai ce que ça donne en comparaison quand je les aurai reçus

-
- Administrateur
- Bones
- Membre bienfaiteur
j'ai chaussé les RB tempest 110 femme sur le stand ROLLERBLADE à Calafat en Espagne en septembre dernier alors qu'ils ne sont pas encore en vente en shop si ce n'est sur le web depuis fin février; j'ai été super emballée et j'attend leur sortie avec impatience car pour les longues distances çà va me soulager des carbones. Je les trouve beaucoup mieux que les Fila......ça reste juste un avis perso mais je peux dire que j'ai assez souffert des pieds pour pouvoir l'écrire sur REL
-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
Le M100 sont effectivement toujours au top mais ne conviennent pas a tout le monde, pieds larges s'abstenir.Taz. a écrit :c'est pas faux mais disons que à ce jour rien n'est venu prendre le pas sur le M100 semble il d'apres les shop que j'ai joint
Sinon, il semble encore y en avoir en stock chez CDK: http://www.cdk.fr/rouler/roller/ballade ... 11349.html
- FGO
Bonjour,
Je suis très interressé par les tempest
Je dispose déjà de powerslide R2 mais je cherche des Roller plus longue distance
J aime bien rb donc ne trouvant plus de speedmachine homme a ma taille je me tourne vers le tempest mais je me demande si je dois les prendre en 90 ou en 100 car le mélange 110-100 me laisse perplexe sur longue distance et/ou Rando familiale
Merci de vos avis
Je suis très interressé par les tempest
Je dispose déjà de powerslide R2 mais je cherche des Roller plus longue distance
J aime bien rb donc ne trouvant plus de speedmachine homme a ma taille je me tourne vers le tempest mais je me demande si je dois les prendre en 90 ou en 100 car le mélange 110-100 me laisse perplexe sur longue distance et/ou Rando familiale
Merci de vos avis
FGO
- -Mike-
- Membre bienfaiteur
- crapaud_breton
J'ai reçu mes Tempest 110 cette semaine (commandés sur un site au Danemark). Comparés à mes Speedmachine 100 : ils sont beaucoup plus légers ! ... le chausson est plus flexible aussi (je plie les jambes plus facilement). Niveau confort, pas la moindre douleur après 2 randos de 20 km.
Le laçage est plus proche du pied. Les boucles sont moins pratiques à serrer, c'est du cran-par-cran et ça saute plus facilement que sur mes vieux 100. Sur le graton, ça grésille... j'espère que ça va passer après quelques km.
Leur fibre pseudo-carbone n'est plus vernie comme avant, elle est à poil, je ne sais pas comment ça va résister aux gamelles. Le tissu ventile mieux, et les roulements neufs c'est assez extra ^^
Par contre j'ai une platine 13,3" alors que dans ma pointure (43) ça aurait dû être une 12,9".
Le laçage est plus proche du pied. Les boucles sont moins pratiques à serrer, c'est du cran-par-cran et ça saute plus facilement que sur mes vieux 100. Sur le graton, ça grésille... j'espère que ça va passer après quelques km.
Leur fibre pseudo-carbone n'est plus vernie comme avant, elle est à poil, je ne sais pas comment ça va résister aux gamelles. Le tissu ventile mieux, et les roulements neufs c'est assez extra ^^
Par contre j'ai une platine 13,3" alors que dans ma pointure (43) ça aurait dû être une 12,9".
- -Mike-
- Membre bienfaiteur
-
alors, un retour apres un mois d'utilisation?
j'en ai commander une paire chez SkateShop:
http://www.skateshop.de/shop/product_in ... ts_id=8268
le tarif est attractif.
Cedric,
j'en ai commander une paire chez SkateShop:
http://www.skateshop.de/shop/product_in ... ts_id=8268
le tarif est attractif.
Cedric,