Nouveau VALO ERIK BAILEY !

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

aimé vous rouller en Valo ?

Oui
8
73%
Non
2
18%
Valo ? c'est une marque de maillot de bain ?
0
Aucun vote
C'est trop personnel !
1
9%

Nombre total de votes : 11

Already

Message par Already »

manulocusbordeaux a écrit :dit moi qu'il sont trop petit et que tu me les revends!
Tes Carbons 2 ne te suffisent pas ? T'as déjà une excellente paire de patins j'te rappel :D
RollerPoulpe

Message par RollerPoulpe »

T'as déjà des carbonnes deux ? coquin !!

Pour le moment ils me plaisent enormement
Setup : Erik Bailey denim Agressive Mall, platine valo, roue valo, roulement E.B
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Je sais que j ai deja une paire de carbon 2 qui à a peine 2 sessions mais carbon 2 c dispo mondialement, Valo denim c'est uniquement chez amall!!
pas grave les carbon2 sont effectivement les meilleurs patins du monde et seul 2 sessions m'auront suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manulocusbordeaux

Je sais que j ai deja une paire de carbon 2 qui à a peine 2 sessions mais carbon 2 c dispo mondialement, Valo denim c'est uniquement chez amall!!
pas grave les carbon2 sont effectivement les meilleurs patins du monde et seul 2 sessions m'auront suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RollerPoulpe

Abon ? A ton le droit a un petit descriptif de ce que tu pense de tes carbons 2 ? Justement moi j'aimé bien les carbons marron ! Custom avec lacet, soul plate, boucle strap blanc *-* !
Setup : Erik Bailey denim Agressive Mall, platine valo, roue valo, roulement E.B
manulocusbordeaux

j'ai roulé que 2 fois avec donc je vais pas me prononcer tout de suite mais pour le moment c'est archi positif. Oublie les usd carbon1, le carbon 2 est pour moi une évolution du deshi carbon avec beaucoup de confort et un excellent maintien. Ajouté à la légèreté du patin c pour l'instant parfait:!
RollerPoulpe

Je viens d'envoyé une photo de moi avec mes roller a Valo pour passer en Setup sur leur site ! Je vous envoie le lien si je suis publié ! bonne soirée a tous !
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

j'ai en test les carbon 2 je viens de les chaussé et franchement le confort est là ! fini les tueur de pieds ! maintenant a voir en sessions !
roulez en paix ! slidez heureux !
RollerPoulpe

Un ami a moi a rouler en deshi puis en usd carbon, il m'avait dit que ce n'était pas super confortable car la mousse du chausson était super fine et que sa faisait vite mal au molet
RollerPoulpe

Lan

Message par Lan »

ahahah, comment il se la pete !!!! je suis sur que t'as pris des capture d'éran ^^ ! 8)
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
slayersword

Message par slayersword »

Je l'ai fais aussi y a un moment, c'est marrant d'avoir sa tronche sur le site de Valo xD
RollerPoulpe

Ouais, sa fait plaisir !

Et oui déjà screen !
Dude

Message par Dude »

Fresh !

(comment t'as fait pour rater le coup des douanes alors que ton anglais est plutôt bon ?) :p
RollerPoulpe

vive reverso traduction aussi, mais je n'avait pas vu a vrai dire. J'avais vu un taxe je ne sais trop quoi mais je ne m'était pas attardé dessus a croire que c'était de la taxe de douane que sa parler :/
Dude

Message par Dude »

Each rate is exact and you will not be charged anything more than the displayed rate.*

* you may be responsible for applicable taxes and duties charged by your governments customs office.
J'avoue ça pique mais c'est au moins, t'as des rollos que tout le monde n'aura pas ;)
manulocusbordeaux

RollerPoulpe a écrit :vive reverso traduction aussi, mais je n'avait pas vu a vrai dire. J'avais vu un taxe je ne sais trop quoi mais je ne m'était pas attardé dessus a croire que c'était de la taxe de douane que sa parler :/
wé pas sur que vive reverso traduction. C'est pas du tout le top pour parler anglais d'ailleurs ya des trucs qui veulent rien dire sur la page Valo..
RollerPoulpe

Bon et bien voila, c'est fait, première session au Cosanostra faite, très impression. Même si a l'heure ou j'écrit ces quelques lignes j'ai mal au pied, j'ai changer de chaussette en milieux de journée, pour les AM et sincerement je ne les aime pas du tout du tout, je préfère rouler en soquettes. J'ai bien eu l'impression de précision que j'attendait tant ! Souplesse, les rollers sont presque serré a fond et je n'est aucun mal a faire des top ! ils ne sont pas trop lourd, des rollers au top quoi.

Voila, bonne soirée a toutes et a tous !.
Répondre