[Evénement] Lugdunum Roller Contest 2011

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Pat39

Message par Pat39 »

Tonyo
Membre bienfaiteur

Message par Tonyo »

Merci aux Lyonnais pour l'organisation!!!
Comme toujours au top. Maintenant vous savez que rien ne peut vous arrêter, pas même un orage.

Et aux juges pour les bonnes décision: patienter un peu et raccourcir la distance m'a semblé être le meilleur choix. Vu l'état de mes adducteurs ce matin, ils n'auraient pas accepté 12km de plus ;)
Modifié en dernier par Tonyo le 05 sept. 2011 14:01, modifié 1 fois.
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

un grand bravo à l'organisation, aux juges, aux magasins, à REL et à tous les potes qui ont fait d'une journée de me... un bon moment
Lyon a assuré malgré une météo très défavorable l'après midi
fifalou
Membre bienfaiteur

Message par fifalou »

Bonjour à tous,

Tout le comité d'organisation du Lugdunum Roller Contest et le président de GénérationsRoller vous remercie de votre présence cette année encore place Bellecour, nous avions commandé le beau temps...hélas nous n'avons pas été entendu...

Alors un grand MERCI à tous les participants du marathon hommes et femmes qui malgré des conditions apocalyptiques ont décidé de prendre le départ sous des trombes d'eau... MERCI MERCI MERCI vous nous avez donné une grande leçon de courage, de soutien et de sportivité, nous vous en sommes très reconnaissants!

Soyez certains que par ce geste nous sommes gonflés à bloc pour remettre le couvert l'an prochain et faire du "Lugdu" une belle fête du roller en France.

Merci et rendez-vous l'an prochain sous un ciel plus clément!

Le comité d'organisation du Lugdunum Roller Contest
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Ah bon, il a plu ? Chai pas moua, quand j'ai roulé c'était sec ! On m'aurait menti alors ? :lol:
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

alfathor a écrit :Ah bon, il a plu ? Chai pas moua, quand j'ai roulé c'était sec ! On m'aurait menti alors ? :lol:
et quand tu as filmé?
Répondre