Erik Bailey, vraiment grande classe, style propre, les musiques sur ses edits ça lui va vraiment bien etc... bref moi j'aime.
Et en plus il me fait penser à un bucheron avec sa chemise rouge à carreaux, là c'est vraiment le top
Sinon les Kelso brothers sont pas mal eux aussi, vraiment une façon de rouler à part, on sait jamais ce qu'ils vont faire et on comprend jamais comment ils l'ont fait.
ahh...perso je peut pas faire un choix ils ont tous leurs ptits truc qui font leurs différence comme :
Aragon comme la dit Kéchérou c'est sa précision,fluidité etc...
Montre c'est son mistyflip qui me tue
Haffey est bien taré par moment
etc...
Un petit jeunot??? T sérieux?? Il a déjà pris sa retraite de patineur pro depuis plus d un an!!
C est loin d un jeunot : 3 pro skates chez razors, des roues genre, des platines gc bullet murda, co actionnaire de jug!! Pas mal pour un minots qui approche la trentaine!
manulocusbordeaux a écrit :Un petit jeunot??? T sérieux?? Il a déjà pris sa retraite de patineur pro depuis plus d un an!!
C est loin d un jeunot : 3 pro skates chez razors, des roues genre, des platines gc bullet murda, co actionnaire de jug!! Pas mal pour un minots qui approche la trentaine!
Dustin Latimer restera toujours une des personnes qui m'a apporté le plus de plaisir a regarder rouler il a innové , sinon tout taleur avant d'aller rouler j'ai regardé des parts de Lyle Shivak et bordel je trouve que ce mec à vraiment était sous estimé .