C'est un truc de ouf !salix a écrit :Celui de marseille est dans une zone associative ou il y a des expos des concerts etc , le street park a été crée par une association differente qui s'occupe du skate board .
Par contre a l'entré du street park c'est stipulé nul part que c'est reservé au skate board , et ce prendre des reflexions du genre le roller n'a rien a faire dans un street park (etc etc) et ce faire pratiquement tiré par le col .....
Je precise qu'en rentrant dans ce park je n'étais pas au courant que c'etait reservé au skateboard ....
[Rennes] Streetpark en construction avis
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Lan
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
-
Ben oui au lieu de t'expliquer poliment , les mecs te repondent sechement , donc normal moi directement j'ai fait de meme , comme je leur ai di y'a pas de panneau qui precise que c'est resérvé aux skateboarders .
Mais ce qui m'a fait rire c'est le roller n'a rien a faire dans un street park c'est dire l'intelligence et la mentalité de ces mecs
Mais ce qui m'a fait rire c'est le roller n'a rien a faire dans un street park c'est dire l'intelligence et la mentalité de ces mecs

- Alex F.
C'est à cause de TK tout ça !!!salix a écrit :Ben oui au lieu de t'expliquer poliment , les mecs te repondent sechement , donc normal moi directement j'ai fait de meme , comme je leur ai di y'a pas de panneau qui precise que c'est resérvé aux skateboarders .

-
- Alex F.
C'était juste ironique, voire satiriquesalix a écrit :Mdrrrr j'aime pas TK mais on va tout de meme pas lui mettre sur le dos la connerie de certaines personnes , mais il est vrai que TK n'arrange pas les choses et donne le baton pour se faire battre par se genre de personnes .
Et on trinque également

-
Alex F. a écrit :C'était juste ironique, voire satiriquesalix a écrit :Mdrrrr j'aime pas TK mais on va tout de meme pas lui mettre sur le dos la connerie de certaines personnes , mais il est vrai que TK n'arrange pas les choses et donne le baton pour se faire battre par se genre de personnes .
Et on trinque également
oui je sais

-