juste une réponse a manu parce que mine de rien il déforme mes propos. Je ne dis pas que USD sont des cons loin de là, ils répondent toujours à la demande, comme beaucoup de marque d'ailleurs. Ce que je dis c'est que sur un modèle existant depuis des années, pourquoi ne pas faire une retaille de moule. Pour toi cela parait impossible sans augmenter les prix. Ok pourquoi pas.
Aujourd'hui l'offre une taille une boots est réduite, on a xsjado qui triche, mais dont le système de réglage de taille fonctionne. les Valo light, mais là on a une augmentation de prix plus due au carbone mais il ya de ça. De plus la taille 38 a disparu. Rollerblade fait un peu plus d'effort au niveau des tailles de boots, mais là encore c'est pas flagrant.
Mais une marque aussi ancienne que USD, pas sur tous les modèles pourrait se permettre de retailler ses boots, tout en restant dans des prix rentable pour eux.
Pour moi c'est une connerie de pas offrir une taille réelle par boots. Je ne dis pas que c'est forcément faisable, mais franchement ce serait un plus.
en Plus de 15 ans de thrones trois points ont évolué de manière significative : le spoiler, les soulplates et le chausson.
Comme tu peux le voir donc je sais de quoi je parle, je connais les prix de la création d'un moule et je comprends ton inquiétude. Mais de là à remettre mon travail en cause, je pense que tu es sévère.
J'espère que tu comprendras maintenant mon point de vue, et que tu te rends compte qu'une discussion posé vos mieux qu'un ton insultant et une remise en cause d'un lourd travail. Je me tiens bien sur a ta disposition en message privé pour discuter nos différences de point de vue.
manulocusbordeaux a écrit :C est le fournisseur conference qui est en retard sur la livraison. Je vais essayer de me renseigner aupres de powerslide.
Ouais je me doute
Par contre je suis déçu que PQR "esquive" mes mails, ils ont répondus au premier, j'en envoie un 1 semaine après, pas de réponse, encore après, toujours pas de réponse ...
Parce que la le fournisseur a un sacré retard quoi ! Ca fait deja près de 2 semaines qu'ils étaient censés les recevoir..
si, le site est à jour, s'ils ne l'ont pas ces qu'ils ne les vendent pas, désolé
mais je regarde assez souvent s'ils ont des nouveau produits (pour choisir mes roller aussi) et je te dirai si jamais je le vois
Tu envoies un mail pour un achat de roller, ils te disent la date tout gentillement..
Ca a 2semaines de retard, tu envoies un mail, pas de réponse.
3semaine, tu renvoies un mail, pas de réponse ..
1 mois, t'envoies un 3e mail, toujours pas de réponse ...
Bref, le shop ne répond que quand ça leur parait une personne qui fait de l'argent et dès qu'il y a un retard ça assume plus et ça esquive ? Même si la faute n'est pas d'eux, le minimum serait de prévenir ..
Akira peux tu me donner ton numero de commande nom prénom etc que je m occupe de ta commande.
Au passage pour ton info l équipe de conference est actuellement en déplacement pour l ispo et le winterclash donc aucun matos ne peut etre envoyé! Et perso au lieu de faire un coup de gueule, passer un coup de fil permet d avoir une reponse instantané..