Roller : Quelle taille prendre (USD) ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Akira

Message par Akira »

Au fait pour revenir à nos moutons : j'ai contacté PQR par mail et ils reçoivent ces rollers en fin de semaine !
Donc je commande ce week end ;)
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

juste une réponse a manu parce que mine de rien il déforme mes propos. Je ne dis pas que USD sont des cons loin de là, ils répondent toujours à la demande, comme beaucoup de marque d'ailleurs. Ce que je dis c'est que sur un modèle existant depuis des années, pourquoi ne pas faire une retaille de moule. Pour toi cela parait impossible sans augmenter les prix. Ok pourquoi pas.
Aujourd'hui l'offre une taille une boots est réduite, on a xsjado qui triche, mais dont le système de réglage de taille fonctionne. les Valo light, mais là on a une augmentation de prix plus due au carbone mais il ya de ça. De plus la taille 38 a disparu. Rollerblade fait un peu plus d'effort au niveau des tailles de boots, mais là encore c'est pas flagrant.
Mais une marque aussi ancienne que USD, pas sur tous les modèles pourrait se permettre de retailler ses boots, tout en restant dans des prix rentable pour eux.

Pour moi c'est une connerie de pas offrir une taille réelle par boots. Je ne dis pas que c'est forcément faisable, mais franchement ce serait un plus.
en Plus de 15 ans de thrones trois points ont évolué de manière significative : le spoiler, les soulplates et le chausson.
Comme tu peux le voir donc je sais de quoi je parle, je connais les prix de la création d'un moule et je comprends ton inquiétude. Mais de là à remettre mon travail en cause, je pense que tu es sévère.

J'espère que tu comprendras maintenant mon point de vue, et que tu te rends compte qu'une discussion posé vos mieux qu'un ton insultant et une remise en cause d'un lourd travail. Je me tiens bien sur a ta disposition en message privé pour discuter nos différences de point de vue.
roulez en paix ! slidez heureux !
Akira

Message par Akira »

Ils devaient les recevoir Vendredi..
Ils les ont toujours pas ..

C'est ca comme si j'attendais moi .. :?
Akira

Message par Akira »

Ils les ont toujours pas en stock ..

Ca commence a faire beaucoup de retard comparé a la date prévue .. :?
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

tu les as commandé où ?
roulez en paix ! slidez heureux !
Akira

Message par Akira »

J'attends qu'ils recoivent ma pointure sur PQR.

Ils m'avaient dit qu'ils étaient censés les recevoir Vendredi dernier .. :?

Enfin bon j'ai le temps, vu le temps de merde en ce moment, je roule pas des masses .. :S
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Akira a écrit :J'attends qu'ils recoivent ma pointure sur PQR.

Ils m'avaient dit qu'ils étaient censés les recevoir Vendredi dernier .. :?

Enfin bon j'ai le temps, vu le temps de merde en ce moment, je roule pas des masses .. :S
quelle pointure et quel modèle?
merci
Akira

Message par Akira »

Usd Seven Team 2012.

En 43 ou 44.
manulocusbordeaux

C est le fournisseur conference qui est en retard sur la livraison. Je vais essayer de me renseigner aupres de powerslide.
Akira

Message par Akira »

manulocusbordeaux a écrit :C est le fournisseur conference qui est en retard sur la livraison. Je vais essayer de me renseigner aupres de powerslide.
Ouais je me doute ;)

Par contre je suis déçu que PQR "esquive" mes mails, ils ont répondus au premier, j'en envoie un 1 semaine après, pas de réponse, encore après, toujours pas de réponse ...

Parce que la le fournisseur a un sacré retard quoi ! Ca fait deja près de 2 semaines qu'ils étaient censés les recevoir.. :?

J'espère qu'ils vont recevoir assez vite .. !
Gogo6

Message par Gogo6 »

Si tu veux il ya nomades qui vend des usd seven team 2011 (et non 2012) en 43(c la seul taille qu’ils proposent pour 169 euros)
Akira

Message par Akira »

Oui je les avais vu, mais tant qu'a faire, pour le même prix je préfère prendre les 2012 ^^'

Mais merci quand même ;)
Gogo6

Message par Gogo6 »

ils ont refais les stocks ce matin tu peux voir s'ils les ont
Akira

Message par Akira »

Toujours pas :/

Peut-être qu'ils l'ont pas encore mis a jour ? :?
Gogo6

Message par Gogo6 »

si, le site est à jour, s'ils ne l'ont pas ces qu'ils ne les vendent pas, désolé :(
mais je regarde assez souvent s'ils ont des nouveau produits (pour choisir mes roller aussi) et je te dirai si jamais je le vois :)
Akira

Message par Akira »

Une belle image de PQR tiens ..

Tu envoies un mail pour un achat de roller, ils te disent la date tout gentillement..

Ca a 2semaines de retard, tu envoies un mail, pas de réponse.
3semaine, tu renvoies un mail, pas de réponse ..
1 mois, t'envoies un 3e mail, toujours pas de réponse ...

Bref, le shop ne répond que quand ça leur parait une personne qui fait de l'argent et dès qu'il y a un retard ça assume plus et ça esquive ? Même si la faute n'est pas d'eux, le minimum serait de prévenir ..

Fin du coup de gueule ..
manulocusbordeaux

Téléphoner accélère les choses, les mails c est pas forcement si rapide que ça. Appel directement
manulocusbordeaux

Akira peux tu me donner ton numero de commande nom prénom etc que je m occupe de ta commande.
Au passage pour ton info l équipe de conference est actuellement en déplacement pour l ispo et le winterclash donc aucun matos ne peut etre envoyé! Et perso au lieu de faire un coup de gueule, passer un coup de fil permet d avoir une reponse instantané..
Akira

Message par Akira »

Justement je n'ai pas encore commandé, j'attend juste qu'ils recoivent en 43.
Akira

Message par Akira »

Je téléphonerais surment quand j'aurais une minute de libre ! ;)
Répondre