sorties rollers 2012

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Already

Message par Already »

http://www.aggressive.com/profiles/blog ... -valo-remz
Lien avec les photos.
Perso je trouve le light BS très beau, vraiment esthétique, ça change du noir ou blanc qu'on a l'habitude de voir, et la couleur est vraiment bien choisies.

Par contre j'aime pas trop le look des broskow, peut-être la photo qui ne fait pas bien ressortir.
Already

Message par Already »

Au passage, juste pour confirmer, pro modèle de Silhan prochainement (il les reçoit cet été d'après lui).
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Sympa la silhan mais ya le burston avant en SL.
Already

Message par Already »

Ah ben ça fera quelques sorties chez Razor, j'espère qu'on aura le droit à un coloris un peu innovant par rapport à d'habitude (les 3 derniers patins étaient beau, mais classiques...), du style quelque chose d'aussi beau que les Bambricks SL :P
mooboo
Membre bienfaiteur

Message par mooboo »

Hahaha :) les bambrick c du collector, ca aura peut etre de la valeur dans 100 ans... :wink:
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Lol les bambrick ils en ont surtout trop produit chez razors, du coup le burston profitera de la meme coque que le bambrick (Razors avait prepare 2 patins pour bambrick et chéé pour eux il c barre ! Bambrick sl et bambrick limited edition, du coup recyclage)
Pour silhan coloris sobre egalement mais ca pete. Esthetiquement je pense qu il seront jolie en petite taille les silhan. Vous verrez cet ete.
Me semble que ya un pro modele sur base genesys aussi.
Répondre