[Invitation] Venez rider avec moi j héberge ;)

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Un crash pad reste un crash pad tant qu il protege. Apres tu payes la qualite des materiaux et ne connaissant pas les produits Oxelo je ne me permettrait pas d argumenter.
En meme temps 50€ ca fait mal mais bon une bonne bequille ne fait elle pas encore plus mal ??? :lol:
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

Smbioz a écrit :Je peux la trouver sur le site de decath ? Ca tourne a combien niveau prix ?
J'aurais voulu te dire qui oui mais après une petite recherche je ne le trouve plus :roll:
Sinon pour prix moi je l'avais payé 20e en magasin , voila pourquoi j'ai prix celui la même si je pense que la qualité et la densité des mousses dans un crash pas genre alk13 est surement meilleur !

http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=1889
Après tu a un powerslide la pas très cher qui ressemble fortement au mien d'ailleurs !

Mais bon quand tu regardes un alk13 je trouve que rien qu'a l'image il a l'air de mieux protégé , surement qu'il est plus adaptés a la pratique de l'agressif !
→ Peace! ♪
Smbioz

Message par Smbioz »

J'ai fait les deux decathlon autour de chez moi, comment dire le rayon street est inexistant :/ et j'ai pas trouvé sur le site :p
C'est vrai que le Alk 13 à l'air quand même plus rembourré j'hesite.
rollerfan

Message par rollerfan »

Alors pour en porter un tout le temps je peux te dire que cela protége vraiment beaucoup , le mien c'est un docmeter il est super il ne gène aucunement les mouvement . La seule contrainte c'est de devoir porter un jogging
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
Smbioz

Message par Smbioz »

tu l'as acheté ou rollerfan ? cher ? Sous un baggy ça passe non ?
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

rollerfan a écrit :La seule contrainte c'est de devoir porter un jogging
Ouais ça c'est sur , sous un jeans c'est mort tu peux presque plus patinait après je porte pas de baggy perso donc je pourrais pas te dire pour ça !
→ Peace! ♪
rollerfan

Message par rollerfan »

Sous un baggy ca doit passer je sait pas mais c'est celui la http://www.nomadeshop.com/#/produit/1007/
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
Smbioz

Message par Smbioz »

manulocusbordeaux a écrit :Un crash pad reste un crash pad tant qu il protege. Apres tu payes la qualite des materiaux et ne connaissant pas les produits Oxelo je ne me permettrait pas d argumenter.
En meme temps 50€ ca fait mal mais bon une bonne bequille ne fait elle pas encore plus mal ??? :lol:
;) le alk 13 tas déjà vu ? Je peux acheter les yeux fermés ? Au niveau de la taille M ou L sachant que je fais du 38/40 en taille de fute.
USD Don Bambrick Carbon 3 / Fluid 4 / Uc Pro

http://www.pierrequiroule.fr <- French Dealer

Moi je rêve, j'accomplis même si je crève incompris.
Ma vie est tristement belle, des averses de bonheur, des cyclones de douleur.
manulocusbordeaux

Non pas teste ! Je ne met plus de crash pad depuis longtemps et j ai rangé les baggy au placard depuis 2/3 ans aussi. Pas que je roule en slim non plus, je me respecte un minimum :-) mais un crash pad me limiterai dans mes mouvements aujourd hui apres tout est une question d'habitude a prendre ou reprendre.
La seule chose que je peux te dire c est que Alk13 a fait ces preuves avec leur genouillères plus specialement (pour ma part en tout cas) donc je pense que tu peu aller les yeux fermes sur ce modele.
C est dispo chez mon sponsor en plus donc taille M devrait faire l affaire!
Si ta besoin d autres renseignements mp ou ta mon phone aussi!
drumnarco

Message par drumnarco »

Manu, lequel de tes 3 sponsors? Ok je :arrow:
Vends platine kizer type-M, deschi carbon...

The Old School Machine
manulocusbordeaux

Ricard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Jdeconne chu pas fan de ricard! Jack D !!!

Deconseillé avant la session :-D
Smbioz

Message par Smbioz »

Oh yeah encore un bon point ! Jack Daniels dans les veines :p et W*** pour le réconfort après la session lol quoi que je devrais peut être essayé avant peut être que ça m'enlèverais certaines appréhension ;p
USD Don Bambrick Carbon 3 / Fluid 4 / Uc Pro

http://www.pierrequiroule.fr <- French Dealer

Moi je rêve, j'accomplis même si je crève incompris.
Ma vie est tristement belle, des averses de bonheur, des cyclones de douleur.
Répondre