Un crash pad reste un crash pad tant qu il protege. Apres tu payes la qualite des materiaux et ne connaissant pas les produits Oxelo je ne me permettrait pas d argumenter.
En meme temps 50€ ca fait mal mais bon une bonne bequille ne fait elle pas encore plus mal ???
Smbioz a écrit :Je peux la trouver sur le site de decath ? Ca tourne a combien niveau prix ?
J'aurais voulu te dire qui oui mais après une petite recherche je ne le trouve plus
Sinon pour prix moi je l'avais payé 20e en magasin , voila pourquoi j'ai prix celui la même si je pense que la qualité et la densité des mousses dans un crash pas genre alk13 est surement meilleur !
Mais bon quand tu regardes un alk13 je trouve que rien qu'a l'image il a l'air de mieux protégé , surement qu'il est plus adaptés a la pratique de l'agressif !
J'ai fait les deux decathlon autour de chez moi, comment dire le rayon street est inexistant :/ et j'ai pas trouvé sur le site :p
C'est vrai que le Alk 13 à l'air quand même plus rembourré j'hesite.
Alors pour en porter un tout le temps je peux te dire que cela protége vraiment beaucoup , le mien c'est un docmeter il est super il ne gène aucunement les mouvement . La seule contrainte c'est de devoir porter un jogging
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
manulocusbordeaux a écrit :Un crash pad reste un crash pad tant qu il protege. Apres tu payes la qualite des materiaux et ne connaissant pas les produits Oxelo je ne me permettrait pas d argumenter.
En meme temps 50€ ca fait mal mais bon une bonne bequille ne fait elle pas encore plus mal ???
le alk 13 tas déjà vu ? Je peux acheter les yeux fermés ? Au niveau de la taille M ou L sachant que je fais du 38/40 en taille de fute.
Non pas teste ! Je ne met plus de crash pad depuis longtemps et j ai rangé les baggy au placard depuis 2/3 ans aussi. Pas que je roule en slim non plus, je me respecte un minimum mais un crash pad me limiterai dans mes mouvements aujourd hui apres tout est une question d'habitude a prendre ou reprendre.
La seule chose que je peux te dire c est que Alk13 a fait ces preuves avec leur genouillères plus specialement (pour ma part en tout cas) donc je pense que tu peu aller les yeux fermes sur ce modele.
C est dispo chez mon sponsor en plus donc taille M devrait faire l affaire!
Si ta besoin d autres renseignements mp ou ta mon phone aussi!
Oh yeah encore un bon point ! Jack Daniels dans les veines :p et W*** pour le réconfort après la session lol quoi que je devrais peut être essayé avant peut être que ça m'enlèverais certaines appréhension ;p