[Apprentissage] Machine d'entrainement

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Là Baptor tu me fais penser à un truc : Si, à l'intérieur d'un anneau de vitesse on plaçait un rail circulaire sur lequel se déplacerait une caméra (comme aux courses hippiques par exemple) pour fimer au plus près et en travelling les coureurs, on aurait là aussi une bonne machine à décortiquer les techniques de patinage, y compris dans les virages en croisés, ce qui est une chose impossible sur le tapis roulant. Et, pour le coup c'est clair qu'il y aurait là moyen de réaliser de super bonnes vidéos. Mais à priori ça dépasserait à l'aise les 200 000 euros !
Baptor

Message par Baptor »

tu prend le premier minot en scooteur et tu le fait tourner en rond a l interieur de l anneau :) ca te permettra de faire la meme chose :lol:
@+ Baptiste

matos :
Renard R06 + diabolick 4x110/5x84
Powerslide R4 + diabolick 5x90
CrossMax 3VSL + 4x80
alain.roger

Message par alain.roger »

super je cours m'en acheter une :-)

mis a part les clubs ou les pro... qui peut se payer ca ?? :-)
c'est un outil fantastique a priori mais je prefere encore prendre les cours et m'acheter une 20aine de inline.... :-)

lecrabe a écrit :je viens d'avoir le prix de cette machine......

176.000 €.....HT c'est à dire 210.000€ TTC :shock:

tiens je vais acheter un ticket d'euromillions, on sait jamais, remarquez si je gagne je me paie carrement une piste avec virages relevés couverte :lol:
Répondre