Il y en a pas mal, désert au niveau des patineurs, c'est au cours de vincennes, côté place de la nation.
2 endroits à côté de chez moi : mais graton, le bois de Vincennes, routes fermées à la circulation, sinon une route fermée uniquement le dimanche, pas mal, ou encore petit spot, mais assez minuscule et pas en très bon état, le carré Marigny à Vincennes.
[Spot] Invalides à Paris
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Hub
- Administrateur
Soit tu arrives par le haut, intersection Pont Charles de Gaulle/Quai de la Rapée, et tu descends par la rampe. Mais, c'est vrai, tu vas avoir du mal à atteindre le haut de cette rampe en vélo/rollo sans te taper des voies express ou des sens interdits.struddel a écrit : Malgré tout, j'ai beau étudier google maps à fond, j'ai du mal à comprendre comment atteindre le port de la Rapée en vélo, j'ai entendu parler d'un passage sous-terrain pour vélo mais le passage sous-terrain que j'ai vu sur google street view a l'air d'être réservé aux voitures, il faut passer par le pont Charles de Gaulle ?
Soit tu arrives par la Rue Villot, il y a un passage souterrain pour piétons qui passe sous la voie-express des quais et rejoint le port, on voit l'entrée à droite sur ce Google StreetView:
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=48.84 ... 58.12,,0,5
Attention à ne pas trop déranger les SDF qui s'y abritent...
Soit encore, tu arrives par le côté Est, Pont de Bercy, et tu descends la rampe à contre-sens (elle est fermée par une barrière automatique, il n'y a vraiment que les "riverains" qui passent par là).
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
- struddel
Ah cool, merci, il y a un dessin de vélo sur ce passage, donc c'est le fameux passage sous-terrain, merci, je l'avais pas vu 
@ regis : en effet, je vois tout à fait l'endroit dont tu parles, juste avant de sortir de Paris vers St-Mandé, j'y avais jamais pensé en tant que spot

@ regis : en effet, je vois tout à fait l'endroit dont tu parles, juste avant de sortir de Paris vers St-Mandé, j'y avais jamais pensé en tant que spot

"C'est pas des roller ça monsieur, c'est des patins à roulettes !"
- struddel
Je suis passé une partie de l'aprem aux invalides mais y avait personne à part des gens qui jouent au hokey, quand est-ce qu'il y a du monde là-bas ? Je pensais que c'était toujours blindé
Je me suis un peu entraîné puis je suis rentré au bout d'une petite heure, le soleil tapait trop fort et j'avais pas d'eau

Je me suis un peu entraîné puis je suis rentré au bout d'une petite heure, le soleil tapait trop fort et j'avais pas d'eau

"C'est pas des roller ça monsieur, c'est des patins à roulettes !"
- Hub
- Administrateur
Euh, y'a 2 fontaines aux Inva, dont une juste à côté de la dalle à roller (tu descends l'escalier côté opposé à la Seine, tu tournes à droite, elle est à 20 mètres...struddel a écrit :Je me suis un peu entraîné puis je suis rentré au bout d'une petite heure, le soleil tapait trop fort et j'avais pas d'eau
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
- Régis
- Membre bienfaiteur
J'aime bien ta signature.
Sinon, pour les fontaines, il y a fontapar :
http://pagesperso-orange.fr/pada.c/fontapar/index.htm
Sinon, pour les fontaines, il y a fontapar :
http://pagesperso-orange.fr/pada.c/fontapar/index.htm