[Entraînement] Deux FC Max ? comment faire ?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

cofi a écrit :moi ce matin je suis allé faire mes empreintes pour mes nouveaux patins
il vont etre sympa je pense mais je ne donnerais pas d'infos vous attendrez janvier pour voir les photos :wink: :wink:
Pour moi c le 18 nov :lol:
phl en 4*104

Message par phl en 4*104 »

chez qui donc 8)
je roule et c'est tout ...
mariani + eoskate 4*104 + black trak 105 mm

sierra + mogema 3*100+84+rollx
Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

moi c fait :D
le père Noël va nous gâter !!
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

phl en 4*100 a écrit :chez qui donc 8)
Pour moi c'est RENARD
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

mais où est passée ta première paire de Renard que tu as fait faire cette année :?:
JP38
Membre bienfaiteur

Message par JP38 »

Taz. a écrit :Pour moi c'est RENARD
lol
alpi

Message par alpi »

pfou ! crevé :P j'ai presque tout lu des 4 premières pages.

Oui effectivement cher Taz, il vous a ete repondu au depart.

Mieux vaut faire ce test dans le sport pratiqué habituellement, et avec l'engin approprié à celui ci : les rollers.
Le faire dans un autre contexte ( autre sport et avec d'autres moyens) pollue le resultat du fait de la non adaptation kinetique à l'engin, et la non adaptation du travail musculaire.

Concernant la FC, on sait qu'en debut de saison elle est un peu superieure à ce qu'elle deviendra en cours de saison, apres les premiers entrainements. Il faudrait donc refaire au moins une seconde fois ce test afin de recaler vos seuils.( au moins au moment où, dans un de vos meso cycles, vous aurez à travailler l' intensité IT 1 et 2 car la marge sera reduite)

je crois avoir lu aussi qu'on parlait de FC de reserve. Effectivement c'est en "%" de celle ci qu'il vous faudra travailler ( FC max moins FC de repos egal FC de reserve ou de travail).

mais bon avant d'echanger nos experiences, je ne sais pas si il existe deja un topic sur ce sujet ? ( je n'ai pas tout lu sur le forum)

salutations
Répondre