[Evénement] One Eleven 2009

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Seb_Merignac

Message par Seb_Merignac »

Kitty a écrit :
Quelle option avez-vous choisi sur place ? Dormir dans le gymnase ou dans un hotel à côté, je serais partant pour un hotel à côté mais seul, ça revient un peu cher surtout en Suisse.
Je suis assez pour l'option "luxe" avec hotel aussi. Je peux m'occuper de la resa, il y a une chambre a 3 ds Saint Gallen pour 48 par pers. ou une chambre un peu plus loin pour 30 par personne (mais il faudra une voiture).

Il est aussi possible que je vienne d'Avignon en voiture (750km), si ca interesse quelqu'un de covoiturer.

Envoyez un mp si vous voulez qu'on s'organise quelque chose.
gnac gnac :)
cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

:roll: :roll: Viendez au Olma l'anbiance est excellente et ca fait le charme de la One.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
Surfing

Message par Surfing »

Bon a priori nous allons y faire un tour en famille, Maryline a fini de convaincre Axel suite à discussion avec moi au France Piste. J'essaierai de faire un petit article, même si les photos seront rares, selon les infos sur la course que j'aurai l'occasion de recueillir. Je connais très peu des participants français, mais je ne suis pas inquiet sur ma capacité à les repérer :)
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Axel à la OneEleven Surfing? Certes, je comprend qu'on puisse se laisser séduire par Maryline, mais je te sais assez opposé aux très longues distances pour les jeunes patineurs. :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Surfing

Message par Surfing »

Bonne remarque, mais la One Eleven c'est moins de 4 h (moins de 3h30 pour un certain nombre), ça reste raisonnable pour un fondeur de 19 ans, et surtout (c'est le plus important) il n'y a pas de courses ensuite pendant un mois pour retravailler accélérations et vitesse.
Lecossais

Message par Lecossais »

florence a écrit :
Kitty a écrit :Salut Florence
On s'est déjà croisés quelques fois au détour d'une rando côtes ou d'une course.
Je suis partant de Paris, train ou voiture.
Trouvant le train un peu cher, je fais le tour des loueurs de véhicules, et je te tiens au parfum
le PUC ne fait pas un trajet en minibus ?
flo
Salut Flo,

Dit moi pour le covoiturage c'est une bonne idée, mais perso je ne sait pas si je me sentirais capable de prendre le volant sur une longue distance comme St Gallen - Paris, juste aprés la one eleven ! :?
A tu un accompagnateur en vue ! ;)
Image
solen
Membre bienfaiteur

Message par solen »

J'y retourne cette année (2005-2006-2008), je veux prendre ma revanche sur l'an dernier où j'étais mal préparée.
C'est vraiment une course super, ravitaillement, revêtement, organisation, public... l'inscription est relativement chère mais ça le vaut largement, on en a pour notre argent.
Et la formule hébergement proposée par l'organisation est très pratique (rapport qualité-prix, localisation sur le site de la course)
Planet Roller, GRS, Lyon Riders et plus si affinités...
chris37
Membre bienfaiteur

Message par chris37 »

Et après la course un petit gâteaux aux chocolat :lol: :lol: .
Ok :arrow:

@+
Chris37
solen
Membre bienfaiteur

Message par solen »

Ah oui, tiens ! je vais faire des gâteaux au chocolat pour changer... :D
En plus du gatosport (pas aussi bon...si, si!)pour le petit déj.
Planet Roller, GRS, Lyon Riders et plus si affinités...
Brian

Message par Brian »

Bonjour,

y'aurait-il quelqu'un qui parte de Toulouse en voiture et à qui il resterai une petite place ?

Merci
Brian
Yannick84

Message par Yannick84 »

Bonjour,

Nous sommes 3 à faire le trajet en voiture à partir de Marseille on Avignon (JP2copter, Seb de Mérignac et moi).
Il nous reste 2 places.

Départ de Vitrole, passage par Avignon, Valence, Lyon, Geneve....

Si quelqu'un est interessé pour covoiturer, envoyez nous un MP.
Bilkinis

Message par Bilkinis »

Petite demande d'info pour ceux qui ont déjà passer la nuit dans le gymnase, faut-il prévoir quelque chose type matelas ou bien ils fournissent des trucs?
Je demande car l'année dernière on a été a l'hôtel, c'était plutôt pas mal mais pas donné donc cette année on tente le package tout compris
Chico

Message par Chico »

Bilkinis a écrit :Petite demande d'info pour ceux qui ont déjà passer la nuit dans le gymnase, faut-il prévoir quelque chose type matelas ou bien ils fournissent des trucs?
Je demande car l'année dernière on a été a l'hôtel, c'était plutôt pas mal mais pas donné donc cette année on tente le package tout compris
Normalement ils fournissent des matelas (pas exceptionnellement moelleux, mais largement suffisants pour dormir), et donc amener un sac de couchage et de quoi se faire un oreiller suffit largement à dormir.
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
yumyum

Message par yumyum »

Et les boules quiès... :wink:
Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre.
(Nikos Kazantzakis)
Kitty

Message par Kitty »

Au final, on sera quand même quelques français au départ. J'espère que tout le monde est prêt :wink:
Chico

Message par Chico »

D'après la liste de départ, je dirais même qu'on est pas mal de français à rouler :shock:
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
Bilkinis

Message par Bilkinis »

Voici le lien vers la liste des participants Français avec en plus les résultats des années précédente quand on clique sur le nom de la personne
rollertazia

Message par rollertazia »

une petite question aux anciens de la 111 : si la flotte est de la partie, la course se déroule toujours de la même façon ? Même distance et même circuit ?
cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

:lol: :lol: Oui pas de soucis s'il pleut ca roule...

Et même pas mal, mon meilleur temps est l'année ou il a plu apres 45min de quoi jsute faire la descente au sec. (attention si humide).
Et cerise sur le gateau les locaux etaient tous dehors sous des parapluies à crier hop hophop... une autre culture :roll:
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
gillou
Membre bienfaiteur

Message par gillou »

cpt_caverne a écrit : Et cerise sur le gateau les locaux etaient tous dehors sous des parapluies à crier hop hophop... une autre culture :roll:
Non, non, y'a les mêmes entre Pontarlier et Mouthe vers le 20 septembre tous les ans :wink:
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Répondre