Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Kitty a écrit :
Quelle option avez-vous choisi sur place ? Dormir dans le gymnase ou dans un hotel à côté, je serais partant pour un hotel à côté mais seul, ça revient un peu cher surtout en Suisse.
Je suis assez pour l'option "luxe" avec hotel aussi. Je peux m'occuper de la resa, il y a une chambre a 3 ds Saint Gallen pour 48 par pers. ou une chambre un peu plus loin pour 30 par personne (mais il faudra une voiture).
Il est aussi possible que je vienne d'Avignon en voiture (750km), si ca interesse quelqu'un de covoiturer.
Envoyez un mp si vous voulez qu'on s'organise quelque chose.
Bon a priori nous allons y faire un tour en famille, Maryline a fini de convaincre Axel suite à discussion avec moi au France Piste. J'essaierai de faire un petit article, même si les photos seront rares, selon les infos sur la course que j'aurai l'occasion de recueillir. Je connais très peu des participants français, mais je ne suis pas inquiet sur ma capacité à les repérer
Axel à la OneEleven Surfing? Certes, je comprend qu'on puisse se laisser séduire par Maryline, mais je te sais assez opposé aux très longues distances pour les jeunes patineurs.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Bonne remarque, mais la One Eleven c'est moins de 4 h (moins de 3h30 pour un certain nombre), ça reste raisonnable pour un fondeur de 19 ans, et surtout (c'est le plus important) il n'y a pas de courses ensuite pendant un mois pour retravailler accélérations et vitesse.
Kitty a écrit :Salut Florence
On s'est déjà croisés quelques fois au détour d'une rando côtes ou d'une course.
Je suis partant de Paris, train ou voiture.
Trouvant le train un peu cher, je fais le tour des loueurs de véhicules, et je te tiens au parfum
le PUC ne fait pas un trajet en minibus ?
flo
Salut Flo,
Dit moi pour le covoiturage c'est une bonne idée, mais perso je ne sait pas si je me sentirais capable de prendre le volant sur une longue distance comme St Gallen - Paris, juste aprés la one eleven !
A tu un accompagnateur en vue !
J'y retourne cette année (2005-2006-2008), je veux prendre ma revanche sur l'an dernier où j'étais mal préparée.
C'est vraiment une course super, ravitaillement, revêtement, organisation, public... l'inscription est relativement chère mais ça le vaut largement, on en a pour notre argent.
Et la formule hébergement proposée par l'organisation est très pratique (rapport qualité-prix, localisation sur le site de la course)
Planet Roller, GRS, Lyon Riders et plus si affinités...
Petite demande d'info pour ceux qui ont déjà passer la nuit dans le gymnase, faut-il prévoir quelque chose type matelas ou bien ils fournissent des trucs?
Je demande car l'année dernière on a été a l'hôtel, c'était plutôt pas mal mais pas donné donc cette année on tente le package tout compris
Bilkinis a écrit :Petite demande d'info pour ceux qui ont déjà passer la nuit dans le gymnase, faut-il prévoir quelque chose type matelas ou bien ils fournissent des trucs?
Je demande car l'année dernière on a été a l'hôtel, c'était plutôt pas mal mais pas donné donc cette année on tente le package tout compris
Normalement ils fournissent des matelas (pas exceptionnellement moelleux, mais largement suffisants pour dormir), et donc amener un sac de couchage et de quoi se faire un oreiller suffit largement à dormir.
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
une petite question aux anciens de la 111 : si la flotte est de la partie, la course se déroule toujours de la même façon ? Même distance et même circuit ?
Et même pas mal, mon meilleur temps est l'année ou il a plu apres 45min de quoi jsute faire la descente au sec. (attention si humide).
Et cerise sur le gateau les locaux etaient tous dehors sous des parapluies à crier hop hophop... une autre culture
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"