[Videos] Skalienation (court métrage slalom!!!)

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

struddel

Message par struddel »

Énorme ce court métrage, me suis bien marré :lol:

La partie slalom finale avec le masque est vraiment splendide (j'ai un peu passé l'entraînement en images accélérées parce que je trouve que ça traînait un chouilla en longueur et je décrochais).

Allez, juste un petit reproche : trop de pub pour un certain téléphone qui n'en a vraiment pas besoin selon moi Image
"C'est pas des roller ça monsieur, c'est des patins à roulettes !"
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Mêmes plaisir que Strudell, mêmes critiques également ! :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
skali
Membre bienfaiteur

Message par skali »

merci pour les commentaires

pour les critiques, c'est bien elles sont constructives et c'est possible en effet que la partie entrainement soit un peu longue mais je pense que je pouvais pas trop faire plus court pour que ça reste équilibré, j'suis sur que ceux qui ont acceléré cette partie voulaient voir plus de slalom :wink:
Gadget

Message par Gadget »

euh... oui euh.. pas trop mal la vidéo, pareil sur les longueurs et la pub, pour le rest, et nottamment l'idée j'adhère total
bon Skaliénation par contre pour moi actuellement travaillant en psychiatrie ça rimait plutôt avec alénation (pas mentale, mais au slalom)
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Phil03

Message par Phil03 »

:D :D :D
Whaouu!!! y'a du boulot là
Et bien je trouve que les pieds de nez divers et variés sont top.
Pour moi les séquences de rollo sont p'être un peu longue et pas assez nombreuses 1 ou 2 de plus aurait était bien, cependant elles sont super intenses avec la music qui va bien, vous assurez grave les mecs. 8)
J'ai aimé tout le reste et je n'ai pas trouvé ça trop long, ça change vraiment de toutes les vidéos que je peux voir sur le net, une vidéo roller avec un scénario c’est top.
Bravo, négocie une prochaine pour un festival du court métrage ou pour une pub sur la marque d’une eau minérale :lol:

Merci

PS: si je peux apprendre aussi vite que l'Alien je veux bien te prendre comme prof :lol:
.
struddel

Message par struddel »

On sent qu'il se passe pas mal de temps avant qu'ils soit prêt quand même, non ? Ou alors j'ai mal suivi l'histoire :P

On a l'impression de parler d'un film :mrgreen:
Jairaume

Message par Jairaume »

Superbe vidéo !!!
Merci Skali,
Ca va faire le tour de la planète, et promouvoir la très belle discipline qu'est le slalom. Encore merci !!!
skali
Membre bienfaiteur

Message par skali »

la video est téléchargeable en format mp4 (compatible iphone) version light de 95 MO

sur la page vimeo de la video, dans le texte de présentation de la video:

http://vimeo.com/6377012
sg1_diablo
Administrateur

Message par sg1_diablo »

superbe video skali !
Chesnel

Message par Chesnel »

Ia a écrit :EXCELLENT!

Très belle ville aussi, rien à voir avec Montréal.
Si tu continues à critiquer Montréal comme ça, je ne te donne plus de leçon de slalom toi ! :P

Très original ! Vraiment simpa :) Bravo Skali
Sparx

Message par Sparx »

Gadget a écrit :... bon Skaliénation par contre pour moi actuellement travaillant en psychiatrie ça rimait plutôt avec alénation (pas mentale, mais au slalom)
Avant de voir le teaser, j'avais fait le même rapprochement.
La perfection ne s'approche que par la répétition.
Hysteresis

Message par Hysteresis »

Copier-coller de ce que j'ai mis sur hyb-ride

en tout cas, j' tenais à le dire sur Hy-bride International

que ta vidéo Skaliensation : elle déboite !

l'originalité du scénario ouvre des voies futures, à des prochaines vidéos (projets) avec du roller dedans.

c'est comme quand je dis que, je fais pas des vidéos de slalom, je dis que je fais une vidéo d'un mec qui fait du slalom.
La nuance est subtile, mais j'assure que lorsque je fais une vidéo je veux mettre en avant un mec plutôt que ses tricks (ex: Kyan dans "E'Vlan Roller Baby")
pour illustrer mes dires (mes fautes d'orthographes sorry et mon charabia), d'ici quelques jours je met en ligne une nouvelle vidéo avec un Rider Parisien.
Filmer du Slalom ou fimer du saut voir des Slides comme si on le voyait en vrai, c'est ennuyant à l'image (je pense according to me).

C'est pour ça que la vidéo de Skali, est une très bonne vidéo à mon sens, même si son on peut ne pas aimer parce que si ou ça.
Bien vu le coup de rajouter les référence cinématographique et de raconter pour quoi cette vidéo, ça aide à rentrer dans l'ambiance.

à ce propos si il y avait eût Battle entre le Run de Skali Vs Skalien (à 2:45 & 10:05), moi je dis Skalien ! Bah oui Skali tu t'es fais déboiter!!!

allez c'étais mon anelyze!
en espérons que plus de "mont(r)eurs" de vidéo fassent des vidéos aussi barré que celle la!

clap.

non, au faite à la fin... c'est Skali qui se fait Skalieniser !?!
Mon Club/Krew L.H.S.K (Le Havre Skate Krew) site web: www.lhsk.news.fr
FilaM100 en 100mm ou en 110mm ; SebaFR Bleu 5x84, SebaHighDeluxe 4x84; SebaHighCarbon 4x80

MON FACEBOOK: http://www.facebook.com/people/Francky- ... 1297821202
struddel

Message par struddel »

Sinon, ce sont bien les hardcore evo sur le slalom avec le masque ?
Chesnel

Message par Chesnel »

struddel a écrit :Sinon, ce sont bien les hardcore evo sur le slalom avec le masque ?
Exact ! ahh c'est une grande histoire d'amour entre eux et moi :p
skali
Membre bienfaiteur

Message par skali »

Oui, l'alien (qui s'apelle Jackson) roule en Evo :) d'ailleurs on les reconnait bien je pense au moment ou je lui donne vers la fin de la séquence entrainement..
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par SergeR »

super cours métrage , on prend du plaisir à la regarder et on entre facilement dans le scénario, de plus c'est une bonne promo pour le slalom

Je pense qu'elle va pas mal circuler comme à l'époque avai circuler le cour métrage "argent content" de Tony Boy.
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Pada.c

Message par Pada.c »

Phil03 a écrit :Pour moi les séquences de rollo sont p'être un peu longue
De manière à conserver une continuité avec le récit, il aurait surtout fallu à mon sens les couper avec quelques images de l'autre protagoniste : l'alien qui regarde pour la première séquence, le maître dubitatif pour la 2ème.
PS: si je peux apprendre aussi vite que l'Alien je veux bien te prendre comme prof :lol:.
D'un autre côté monter les escaliers sur un pied ou rester pendu à faire de la peinture avec ses pieds... euh...
La législation applicable aux rollers : Legi-roll
Les fontaines d'eau potable à Paris : Fontapar
skali
Membre bienfaiteur

Message par skali »

Pada.c a écrit :
PS: si je peux apprendre aussi vite que l'Alien je veux bien te prendre comme prof :lol:.
D'un autre côté monter les escaliers sur un pied ou rester pendu à faire de la peinture avec ses pieds... euh...
pour ce qui est des exercices avec l'escalier, ce sont des exos que je fais reellement: bonds 4x4 (même 5x5 quand j'suis en forme), monter un 1 de coté, de face, interieur exterieur, j'utilise aussi les plans inclinés pour les sprints...

par contre la peinture, bon c juste pour le fun, j'refais pas mon plancher comme ça :wink:

pour les remarques oui, apres avoir revisionné plusieurs fois, en effet des plans de coupes de visage auraient donné plus de rythme, ça sera pour la prochaine fois..
struddel

Message par struddel »

Après revisionage, la BO est vraiment bien choisie, ça met bien en valeur les scènes :wink:
Chesnel

Message par Chesnel »

Moi le coup de la peinture avec les pieds ça ma fait pensé au mouvement du Crazy... Suis je le seul ? :shock:
Répondre