Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
3ème gallerie avec les podiums (Cofi les B&B* vont encore te harceler lol !) <ici>
(et merci à leur tour à Jean Michel S. et à Yves Le D. pour toutes les photos prises pendant la tentative, rendre la pareille le lendemain lors des FICs était la moindre des choses. )
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Merci pour les fotos Philippe ,j'y suis pas sous mon meilleur jour apres ma chute mais ta presence sur le circuit m'a motivé pour finir honorablement ,merci
Ouais, j'ai un peu boycotté les Elites car fatigué, et trop déçu, - comme le public en général - de leur résignation face à l'archidomination de Yann, j'ai préféré boire une bonne bière entre bons potes à la place (Youb, Thierry F. JP2Copter etc.on attendait aussi Mystic mais il faisait du business en revendant ses platines ).
La victoire de Ben du LOU en National, et les podiums LOU Roller nous ont ravi, même si Hugo 3ème, fait la g. sur les photos, un vrai Rphil çui-là...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
La vidéo est pas mal, très bien même, dommage qu'il n'y est pas quelques images de l'open...
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Tonyo a écrit :
Petite video de la FIC de Lyon "Inside": http://vimeo.com/6954935
Ca bouge pas mal mais bon ça donne une vue différente de la course
Enjoy
Très bien Alex.
Le commentaire beaucoup plus dynamique que celui de la transroller.
j'ai juste une petite reserve sur le son (la musique couvre parfois un peu le commentaire), mais c'est peut-être mon vieux PC qui veux ça.
Sinon question image et montage c'est vraiment pro.
Une chaine de télé pourrait le reprendre en intégralité sans que ça choque.
As tu déjà pensé à produire un petit format type télé (1min30 à 3min) pour le mettre à dispo d'un gros média ?
Prosper a écrit :
Ce que veut dire Alex c'est que par rapport à des médias susceptibles de s'intéresser au roller il est plus facile de mettre en avant les élites.
Formulé comme ça, ça passe tout de suite beaucoup mieux