Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
cofi a écrit :c lea réguer petit qui fait 2 chez les dames et papi poirier qui gagne chez les hommes devant bastien euvrard et benjamin bourlier
Grosse chute de jérôme estrada à 10m de la ligne il était la pr la 3 ème place heureusement pas trop de bobo
Moi je fais 11 pas assez de place pr faire un vrai sprint dommage je rate mon objectif qui était de faire dans les 10 lol
eh Cofi, perso pour saluer la victoire de Philippe Poirier, j'utiliserai davantage le qualificatif de Monsieur Poirier, et non papi Poirier, ton palmarès est loin de celui de ce Monsieur n'oublie pas, tout un symbole ta remarque, tout se perd en ce bas monde...tss tss tss.
Et superbe 2ème et 3ème place des 2 patineurs du LOU Roller,le club organisateur Bastien et Benjamin (environ 20 ans plus jeunes), derrière un grand patineur qui a couru en son temps contre les Gicquel Briand Cardin...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Oui mon bon Cofi je peux comprendre. Mais là, à ce niveau de perf, où du reste, une bonne moitié de ses adversaires pourrait (-aient ?) être ses fils...on peut trouver mieux pour souligner l'exploit.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Je remets les résultats du weekend (samedi & diamanche) dans 30min (le temps de manger.
Pour vous faire patienté voici les deux seuls photos que j'ai pour l'instant.
Nationales Femmes
National Hommes
Ca ressemble pas trop a un sprint la photo finish NAT homme je trouve. je me trompe?
Je comprend mieux la polémique. La cloche et le compteur sur le bord de la piste ne devait pas etre tres clair pour tous. Dommage
Je comprend mieux la polémique. La cloche et le compteur sur le bord de la piste ne devait pas etre tres clair pour tous. Dommage
Tonyo était tu sur place.
Moi j'ai pas vu le sprint a cause car j'étais autre part sur le circuit a sécurisé.
Mais les 9 premiers sont dans la même seconde donc si c'est pas un sprint, de plus il y a eu une chute donc il faut le prendre en compte
Pour la photo c'est peut-etre un effet d'optique qui "ecrase" la vitesse ? Je suis pas un expert j'avoue.
En tout cas merci pour l'organisation et la croix rouge
Oui, j'y étais, mais malheureusement détaché du peloton suite a une chute.
Mais quand je suis passé sur la ligne pour le dernier tour le panneau indiquait 2t (compteur fille?) et j'ai eu des retours qui disaient ne pas avoir entendu la cloche.
Tonyo a écrit :Pour la photo c'est peut-etre un effet d'optique qui "ecrase" la vitesse ? Je suis pas un expert j'avoue.
En tout cas merci pour l'organisation et la croix rouge
Oui, j'y étais, mais malheureusement détaché du peloton suite a une chute.
Mais quand je suis passé sur la ligne pour le dernier tour le panneau indiquait 2t (compteur fille?) et j'ai eu des retours qui disaient ne pas avoir entendu la cloche.
poru la photo finish c pas une foto grand angle c tout el contraire c une image allongé qui est prise tout le long du passage du peloton c pour ca que cela parait detaché
mais en faite c prit juste sur la ligne d'arivée au moment pile ou passe chaque coureur
Pour la cloche malheureusement y en a toujours un ou deux qui ne l'entend pas.
Pour les résultats tout est en ligne sur http://francemarathon2010.louroller.com/
J'ai remis l'ensemble du weekend avec des pdf plus léger
petitbleu a écrit :Pour la cloche malheureusement y en a toujours un ou deux qui ne l'entend pas.
Nous sommes un peu plus de deux dans ce cas.
Tout comme nous sommes au moins deux (en tête à ce moment là) à avoir vu le compte tour indiquer 2.
A cela se rajoute que le speaker à annoncé qu'il restait deux tours.
Mais tu as raison c'est à chaque coureur de veiller à bien compter les tours.
Sinon comme je l'ai dit à Benoit hier, super organisation, super championnat.
Félicitations à tous les bénévoles.