Là je ne peux que réagir car vous n'êtes même pas d'accord entre vous qui partagez la même discipline...
Donc résumons, quand je dis ceci
André a écrit :Ne vois pas là une quelconque invective sur ta discipline que j'admire mais
je préfère vous voir le faire dans des structures adaptées que sur un mur, un banc ou une rampe d'escalier 
mais comme je sais que l'on ne pourra jamais rien interdire et j'espère que cela continuera ainsi encore longtemps he bien il faut que vous acceptiez que certains prennent des sanctions et à nous d'assumer celles ci

Manu répond cela
manulocusbordeaux a écrit :Notre discipline viens de la rue, tu nous enfermera pas dans un skatepark.
Qui dit fermement que vous n'irez pas dans les skatepark, que votre place étant dans la rue, ok mais Akira lui dit ceci :
Akira a écrit :Mais si les gens vont en street, c'est la plupart parce que le skate park n'est pas assez bon, et qu'il n'offre pas assez de possibilités, donc l'argent qu'ils mettent en réparation, c'est ce qu'ils auraient pu mettre en argent dans le skatepark, qui aurait aussi été plus rentable, et aurait créé moins de conflits..
ce qui sous entend pour la majorité d'entre vous que si on vous donnait des skatepark potables, ce n'est pas dans la rue que vous seriez mais au skatepark...
C'est complètement contradictoire non?...Alors sérieusement mettez vous d'accord une bonne fois pour toute entre vous, dans la rue ou dans des saktepark adaptés?
Bon j'arrête là car vraiment ça en devient ridicule.... à vouloir défendre votre discipline vous en venez à vous contredire et à la base je répondais à cela
André a écrit :Akira a écrit :
En plus ça change quoi qu'il y ait des rollers ou non ..?
.
ça ne change rien si ce n'est la préservation du mobilier urbain... et ça coute de l'argent à nettoyer ou à refaire, résultat, interdiction, voilà tout.
Le comportement des uns engendre celui des autres...
et j'aurais mieux fait de m'arrêter là, maintenant si vous pensez que c'est vraiment les autres qui dégradent et surtout pas vous, ben non c'est bien connu,,courrez le dire à votre mairie sinon un jour vous verrez se pondre une lois qui vous interdira purement et simplement votre activité à cause des BMX et autres.
Bonne journée à tous