espagne session!

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Lan

Message par Lan »

Maintenant on est bas de plafond ? Espèce de vieux c** réac' !!!!!!! ( ;) c'est de l'humour aussi hein ! )

Moi je relis le post de gadget et ce qui m’interpelle c'est ça :
Bref voilà, je suis pour le street et le roller en ville, partout, mais pas sans respect
Et ça la plupart d'entre nous le font. Triple andouilles. Il reste toujours quelques cons ici et là, mais ça c'est relativement national (il existe des gens biens qui font du fitness dans le respect des autres et ceux qui bousculent les passants insultes les vélos etc... tu vois on peux balancer dans tout les sens).

On parle des autres disciplines parce que ils nous emmerdent aussi les BMX et les skate à défoncer les spots qui deviennent inutilisables pour nous.

Faut se renseigner avant de parler, un roller ne défonce pas un banc ou un bloc de pierre, c'est le plastique qui morfle. Au pire on noircit les coins, la belle dégradation !

Si tu veux faire chier des gens, va voir du côté de ceux qui défoncent tout avant de nous faire c***r.

Je vais éviter d'aborder le côté artistique du roller parce que je pense qu'un mec bas de plafond comme toi ça le dépasse (c'est de l'humour hein ;) )
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
André

Message par André »

Là je ne peux que réagir car vous n'êtes même pas d'accord entre vous qui partagez la même discipline...

Donc résumons, quand je dis ceci
André a écrit :Ne vois pas là une quelconque invective sur ta discipline que j'admire mais je préfère vous voir le faire dans des structures adaptées que sur un mur, un banc ou une rampe d'escalier ;) mais comme je sais que l'on ne pourra jamais rien interdire et j'espère que cela continuera ainsi encore longtemps he bien il faut que vous acceptiez que certains prennent des sanctions et à nous d'assumer celles ci ;)
Manu répond cela
manulocusbordeaux a écrit :Notre discipline viens de la rue, tu nous enfermera pas dans un skatepark.
Qui dit fermement que vous n'irez pas dans les skatepark, que votre place étant dans la rue, ok mais Akira lui dit ceci :
Akira a écrit :Mais si les gens vont en street, c'est la plupart parce que le skate park n'est pas assez bon, et qu'il n'offre pas assez de possibilités, donc l'argent qu'ils mettent en réparation, c'est ce qu'ils auraient pu mettre en argent dans le skatepark, qui aurait aussi été plus rentable, et aurait créé moins de conflits..
ce qui sous entend pour la majorité d'entre vous que si on vous donnait des skatepark potables, ce n'est pas dans la rue que vous seriez mais au skatepark...

C'est complètement contradictoire non?...Alors sérieusement mettez vous d'accord une bonne fois pour toute entre vous, dans la rue ou dans des saktepark adaptés?

Bon j'arrête là car vraiment ça en devient ridicule.... à vouloir défendre votre discipline vous en venez à vous contredire et à la base je répondais à cela
André a écrit :
Akira a écrit : En plus ça change quoi qu'il y ait des rollers ou non ..?
.
ça ne change rien si ce n'est la préservation du mobilier urbain... et ça coute de l'argent à nettoyer ou à refaire, résultat, interdiction, voilà tout.

Le comportement des uns engendre celui des autres...
et j'aurais mieux fait de m'arrêter là, maintenant si vous pensez que c'est vraiment les autres qui dégradent et surtout pas vous, ben non c'est bien connu,,courrez le dire à votre mairie sinon un jour vous verrez se pondre une lois qui vous interdira purement et simplement votre activité à cause des BMX et autres.

Bonne journée à tous
Lan

Message par Lan »

André a écrit :Là je ne peux que réagir car vous n'êtes même pas d'accord entre vous qui partagez la même discipline...
Bonne journée à tous
ÉNORME, il vient de faire une découverte, tous les riders n'ont aps la même vision du roller !
Quand je disais que tu n'y connaissais rien...
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

T y connais rien c est sur! Il y a plusieurs disciplines le park, le street, la rampe etc... Toi qui a vue naitre le sport tu me fais doucement rire andre4ever
Akira

Message par Akira »

Il comprend quelque chose le vieux réac ou pas ? (Humour je précise :lol: )

Nan mais, il faut qu'il arrête la ..

Il est sur un forum de roller, et il n'y connait purement rien ...

Saches, mon cher André, que les gens ont des idées différentes, suivant leur age, leur style, ...

Des personnes plus agées ( que moi ) sur ce forum ( Des vieux quoi ! :twisted: Humour ) ont vu le roller naitre dans la rue, car oui IL EST NE DANS LA RUE !, c'est par la suite, avec la création de skatepark, que cette dicipline s'est encore un peu plus développée, mais que, ceux qui ont commencés dans la rue, continuent ( et continueront ) dans la rue, surtout que la rue est beaucoup mieux que leurs skatepark.., je vois pas pourquoi ils se priveraient ....
Je pense que si les villes se doteraient de "street park" dignes de ce nom, certains retourneraient dans ces parks et mettraient un peu le street de coté ....
Lan

Message par Lan »

manulocusbordeaux a écrit :T y connais rien c est sur! Il y a plusieurs disciplines le park, le street, la rampe etc... Toi qui a vue naitre le sport tu me fais doucement rire andre4ever
"Manu m'a tuer !!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon Paris est en train de se doter de Street park justement. Y'en a un en prévision.
salix

Message par salix »

Modifié en dernier par salix le 06 nov. 2011 23:35, modifié 1 fois.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

J'ai patiné à BARCELONE, le long du nouveau port, puis j'ai vu quelques années plus tard des panneaux "interdits aux rollers".

J'ai vu des choses pas mal dans le genre et des gens succeptibles de les arrêter, juste à côté et qui ne disaient rien.

De toute façon, ils peuvent mettre des petits modules ou des bancs en fer, c'est assez grand pour ça.

Ce qu'ils pourraient accepter aussi c'est que des gars fassent des modules, les mettent et les enlèvent après les sessions.

Je peut comprendre vis-à vis du mobilier, mais bon, tant qu'à faire, certains vieux bâtiments sont démolis pour mettre de la m.... à la place qui défigurent BARCELONE.
k-ny

Message par k-ny »

Moi je précise qu'effectivement si notre mairie nous construisait un beau GRAND skatepark en BETON, j'y serais beaucoup plus souvent. MAIS la majorité de ma pratique resterait en rue (freeride). Le skateparc je l’apprécie surtout en hiver car j'ai moins envie de me taper des bornes ^^. La rue reste essentielle pour pouvoir s'exprimer et pour ressentir ce petit gout de liberté qu'il est impossible d'avoir dans un enclos (on est pas des bêtes)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
PoLaR

Message par PoLaR »

Lan a écrit :
manulocusbordeaux a écrit :T y connais rien c est sur! Il y a plusieurs disciplines le park, le street, la rampe etc... Toi qui a vue naitre le sport tu me fais doucement rire andre4ever
"Manu m'a tuer !!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MDR c'est du lourd !!
Image
remz4ever

Message par remz4ever »

bon moi je suis en españa ole
je rentre des tricks de ouf photos et video

COMING SOON 8)
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
Akira

Message par Akira »

On attend ça avec impatience :D

Bon séjour a toi quand même ;)
remz4ever

Message par remz4ever »

aujourd hui c est mon dernier jour je vai essayer de filmer cet apreme mais je ne vous garantie pas que la video sera de bonne qualiter parce que pour filmer euh...
je suis pas tres douer quoi...

bon je vai quand meme essayer mais ve foutr pas de moi si la video est disont... pourri :?
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
Akira

Message par Akira »

Tu la met quand en ligne ta vidéo ?
remz4ever

Message par remz4ever »

j'ai fini de fimer donc je l'a metterai en ligne d'ici,,,2 semaines
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
Akira

Message par Akira »

Sinon, d'après ce que t'as filmé, ça à l'air pas mal ? :)
remz4ever

Message par remz4ever »

eh bien un beau fakie 360 sur deux bloc
des pt'i slide gap ect un petit truc quoi faudra pas s'attendre a un montage de pro un!je vois le dis tout de suite :roll:
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Ils sont passes ou les true top acid et les true fish?? Disparition :)?
remz4ever

Message par remz4ever »

manulocu tu sais j'ai eu pas mal de problème familiaux la bas et j'ai put filmer qu'au dernier moment tu sais...alors les gars peut etre une prochaine fois? :)
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
remz4ever

Message par remz4ever »

en tout ca
Mon Setup:

USD Carbon IV