Scandaleux serieux AKIRA tu

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Achetez français !manulocusbordeaux a écrit :Faites marcher vos shops francais !!!!!!!!!!!
Pour info bobor un moule coute autour de 150 000 a 200 000€ donc suivant ta logique il faudrait que les marques d aggressif (industrie assez fragile depuis toujours) investissent par exemple sur 1 seul modele : prenons les throne classic de chez usd :BOBOR a écrit :mokay ! pourquoi pas, mais franchement sur un patin qui est rentabilisé depuis presque 15 ans pour le throne, les tailles de boot ça aurait pas tant de faire des boots à la bonne taille. mais bon après je vois la logique.
+ 1manulocusbordeaux a écrit :Pour info bobor un moule coute autour de 150 000 a 200 000€ donc suivant ta logique il faudrait que les marques d aggressif (industrie assez fragile depuis toujours) investissent par exemple sur 1 seul modele : prenons les throne classic de chez usd :BOBOR a écrit :mokay ! pourquoi pas, mais franchement sur un patin qui est rentabilisé depuis presque 15 ans pour le throne, les tailles de boot ça aurait pas tant de faire des boots à la bonne taille. mais bon après je vois la logique.
Actuellement il existe 4 coques pour couvrir du 38 au 47 :
-taille S 38/39/40 donc en fait la coque est un 40
-taille M 41/42 donc coque 42 en fait
-taille L 43/44 donc coque en 44
-taille XL 45/46/47 donc 47
Alors il nous manque une coque pour le 38/39/41/43/45 et 46 pour proposer une coque par taille :
Je te fait un prix sur le moule a 150 000€ (on va pas chipoter
6 coques a 150 000€ soit 900 000€ d investissement pour un seul modele.
Tu ajoute les spoilers a refaire pour chaque taille de coque (il existe 2 taille de spoiler pour le classic S couvre 38 au 42 et L 43 au 47) tu ajoute aussi les soulplates a refaire pour chaque coques.
Bref pour 1 seul modele de roller on depassera facilement le million d euros... Va falloir en vendre des paires pour rentabiliser tout ca et sans oublier de virer le team pour faire des economies....
Tu applique ca au throne ufs et au seven...... C est bon l industrie est ruinee.
Je ne relance pas cette discussion pour remettre le feu aux poudres mais en tant que ambassadeur de REL tu peux pas te permettre de dire des enormitees pareil. Apres ca reste que mon avis mais si tu roules depuis un moment tu doit connaitre un minimum le marché de l aggressif...
On est loin des volumes de ventes du fitness par exemple...