Heuuuu j'ai un pote qui est en train de s'inscrire sur le fofo et je crois bien qu'il va vouloir participer. On peut le prendre au vol s'il poste sa vidéo avant le week-end prochain?
Je participe aussi au B.L.A.D.E: je ride en USD carbon 3 platine kaltic flat roulement powerslide abec 7 je rider dans la région de genève et bouge dans pas mal d endroit pour skater des spots diffrénts je met la vidéo fin de semaine
Jeff74 a écrit :Je participe aussi au B.L.A.D.E: je ride en USD carbon 3 platine kaltic flat roulement powerslide abec 7 je rider dans la région de genève et bouge dans pas mal d endroit pour skater des spots diffrénts je met la vidéo fin de semaine
Yoop Jefff
Je vois que les présentations sont faites! Même si ce n'est pas dans la section adéquat.
Donc pour la petite histoire Jeff est mon pote de BBQ-roller avec Omar, qui m'incitent à troquer une journée de travail avec une journée de roller en prétextant que je sois malade!
J attendrais un peu avant de faire des trick plus technique je ferai des tricks de bases pour commencer je préparais mon trick comme sa en gagnera tu temps pour les suivants
rollerfan a écrit :Merci deegi et je ne sais pas pour la deuxieme question? des avis? Ca marche manu
Je dirais oui sinon on ne le finira jamais ce Blade!
Une lettre et c'est le suivant qui attaque la vidéo. Non?
C'est sur je suis du même avis que toi parceque sinon si tu ne sais pas faire le triks il suffit de ne pas posté ta vidéo et c'est bon ta pas de lettre et t'es quand même passé au prochain tour sans avoir fait la figure précédente ...
Bon donc une lettre si on ne poste pas la vidéo dans les temps alors ?
Jeff74 , MaxSparrow , Manulocus ,Remz4Ever ont jusqua dimanche pour poster et si ils le font avant dimanche soir t( tous) deegi peut poster mais s'il vous plait ce qui postent des nouveaux tricks a mancer essayait de le filmer pour le lancer dés le Lundiok? merci ca commence a prendre bien forme
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas