Formidable, Isabou, tu ne regretteras pas cet achat : Les Powerslide Virus sont massives, extrêmement solides. Elles possède 4 ponts transversaux à l'intérieur, reliant les 2 parois latérales.
J'avais en effet oublié de mentionner le marché de l'occasion !
As-tu également les axes qui vont avec ? Normalement ce sont des axes à empreinte "Torx" c'est à dire en étoile (et non pas "Allen", c'est à dire à empreinte hexagonale)Il te faut absolument les bonnes clés qui vont avec sous peine d'abîmer les empreintes.
Et comme je pense que tu sais déjà : serrage en douceur (mieux vaut un axe desserré qu'une platine détruite à cause d'un pas de vis abîmé).
Bien vu pour les cales, je pense qu'elles seront utiles. Il te faudra donc aussi 4 vis longues 16 mm je crois me souvenir.
Le Challenge est super, bien que plus bas que les Strut qui montent un peu plus haut.
Pour les roues, de toutes façons, si tu te diriges vers le 3x125, tu peux dire adieu au 110. Ceci dit tu pourras toujours les "finir" en les montant sur ton 3x125, mais sans cales du coup.
Tu pourrais même commencer par cela afin de te familiariser avec le 3x125 + chausson bas.
Il te faudra sans doute travailler la technique et la stabilité.
En attendant voici déjà un bon tuyau pour t'entrainer cet hiver :
https://www.youtube.com/watch?v=fW2B4uuoOG8