[Technique] Poussée latérale et angle du roller

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

gillou
Membre bienfaiteur

Message par gillou »

Rike a écrit :vous avez rien compris c'est pas comme ca qu'il faut faire avec Régis :

Régis tu ne veut aps faire une course (sans aucune autorisation déclaration bien sure) organisé par toi meme (non surtout pas un club/assoc) ou le principe n,e serait pas de finir le premier (trop classiue) ou juste de finir pour se faire plaisir (déjà fait) ou meme sur la notation de juge... mai dont le but serait de patiner le moins larges possible?

et bien sur mettre tout ca sur ton superbe site internet et dire que par celà tu participe à la promotion du roller?
:lol: :lol:
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
fandumardi

Message par fandumardi »

gillou a écrit :
Rike a écrit :vous avez rien compris c'est pas comme ca qu'il faut faire avec Régis :

Régis tu ne veut aps faire une course (sans aucune autorisation déclaration bien sure) organisé par toi meme (non surtout pas un club/assoc) ou le principe n,e serait pas de finir le premier (trop classiue) ou juste de finir pour se faire plaisir (déjà fait) ou meme sur la notation de juge... mai dont le but serait de patiner le moins larges possible?

et bien sur mettre tout ca sur ton superbe site internet et dire que par celà tu participe à la promotion du roller?
Je dirais même plus :? :) :D :lol: :lol:
Plus on veut, mieux on veut
Xavier

Message par Xavier »

fandumardi a écrit :
gillou a écrit :

Je dirais même plus :? :) :D :lol: :lol:
Ou encore :D :D :lol: :lol: :lol: :D :D
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

:shock: :o :) :P :D :lol:
PascalSR

Message par PascalSR »

Hé, joyeux Noël et bonne année quand même les zozos ! :mrgreen:

Et heureusement que la plupart ici disposent d'une certaine largeur… d'esprit.

Message perso : Rike, je n'ai pas oublié le T-shirt. Promis, je t'appelle très prochainement.
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

il t'attend chez moi, je n'ai pas oublié non plus
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Et pour les clefs du camion ? :lol:
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
cofi

Message par cofi »

le ferme car plus aucun interet ce post
deja qu'a la base il n'en avait pas beaucoup
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Verrouillé