[Evénement] Roller Marathon Compiegne 11 juillet

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Pi-R

Message par Pi-R »

Chico a écrit :
alfathor a écrit :La vidéo sera prête ce soir !
Au programme, environ 11 minutes avec les animations, le semi et le marathon...
Youpi ! \o/
Lol, bienfait, tu as fait le malin pour rien. Ca t'apprendra la prochaine fois à ne pas faire le gignole dès que tu vois un objectif ou une caméra. :P
Tonyo
Membre bienfaiteur

Message par Tonyo »

Je trouve pas que ça servait a rien, j'ai même été agréablement surpris que tu roules devant :) dommage que tu ai été lâché a qq tours de la fin.
Bravo chicooo!
La prochaine Pierre et toi vous roulez ensemble?(sur un marathon pierre :) )
Chico

Message par Chico »

Pi-R a écrit :
Chico a écrit :
alfathor a écrit :La vidéo sera prête ce soir !
Au programme, environ 11 minutes avec les animations, le semi et le marathon...
Youpi ! \o/
Lol, bienfait, tu as fait le malin pour rien. Ca t'apprendra la prochaine fois à ne pas faire le gignole dès que tu vois un objectif ou une caméra. :P
C'est pourtant exactement pour ça que je roulais, mes quelques secondes de gloire sur la vidéo valaient bien tous les efforts faits pour emmener le peloton :D
Tonyo a écrit :Je trouve pas que ça servait a rien, j'ai même été agréablement surpris que tu roules devant :) dommage que tu ai été lâché a qq tours de la fin.
Bravo chicooo!
La prochaine Pierre et toi vous roulez ensemble?(sur un marathon pierre :) )
Merci, et bravo à toi surtout, seulement 2 semaines après une victoire en solo au Mans !
Hé oui, je manque clairement d'endurance, vivement la reprise de l'entrainement à la rentrée !
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
Cédric60

Message par Cédric60 »

Bonjour,

Vous pourrez retrouvé sur ce lien mes photos réalisé lors des courses.

Pour info je n'ai pas eu le temps de faire le tri alors certaines peuvent être floue, voir mal cadré. Merci d'être indulgent, c'était une première pour moi, mais surement pas la dernière.

http://picasaweb.google.com/10917971187 ... ne11072010#
Répondre