Rphil a écrit :Si on cours en solo sur ultra-distances ce n'est pas pour qu'on vienne nous faire ch--- en introduisant un règlement de piste ou de marathon WIC sur ces épreuves hors normes, où va-t'on ?!
Tu prends le problème à l'envers, ce sont les soli qui sont venus se greffer sur des courses dites de vitesse et de plus sur un circuit ! Quand on parle de solitaire, on pense plutôt à quelqu'un qui est seul dans son coin, qui fait ce qu'il veut, qui ne dérangera pas grand monde. Je trouve que pas mal d'arrangements ont été faits pour les soli/dui, c'est déjà pas mal, même si on peut toujours faire mieux.
Toox a écrit :
Tu prends le problème à l'envers, ce sont les soli qui sont venus se greffer sur des courses dites de vitesse et de plus sur un circuit ! [...] Je trouve que pas mal d'arrangements ont été faits pour les soli/dui, c'est déjà pas mal, même si on peut toujours faire mieux.
Pour revenir sur un terrain tout à fait anecdotique, pourquoi soli et dui ? De ce que j'en savais, soli est la forme pédante de solos (la francisation est la démarche "normale") et n'est utilisé pratiquement que pour la musique. Quant à dui je ne l'avais vu jusqu'à présent qu'en anglais (outre l'italien bien sûr).
purée, il suffit que ce toulonnais de Mika lève un lièvre et le truc pas en sucette....
finalement les "vitesseux" et les "para-ultra distance" qui se prennent pour des nombrils ça me fait vraimment marrer.
Je n'ai aucun respect pour un exploit s'il n'est le fait d'un homme respectueux lui même pour les truffes dont je suis et qui cherchent sur le Mans juste le dépassement d'eux même. Jouer à celui qui a la plus grosse est toujours pitoyable avec on sans creme anti-inflammatoire.
Mika je veux des photos de toi en casque à pointe pour les comparer à mes vieilles tofs de l'époque ô combien sympathique où tu étais un "no pads", si si j'ai des archives
et Mystic j'attends la photo prise de sous le kilt dans la montée du Dunlop!
Modifié en dernier par Gadget le 26 juin 2010 10:35, modifié 1 fois.
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
Gadget a écrit :finalement les "vitesseux" et les "para-ultra distance" qui se prennent pour des nombrils ça me fait vraimment marrer.
Je n'ai aucun respect pour un exploit s'il n'est le fait d'un homme respectueux lui même pour les truffes dont je suis et qui cherchent sur le Mans juste le dépassement d'eux même. Jouer à celui qui a la plus grosse est toujours pitoyable avec on sans creme anti-inflammatoire.
+1, tout est dit. A croire que (pour reprendre des termes d'ultra vitesseux) tous leurs neurones de fiottes sont descendus dans leurs burnes
je pense que c'est une faute de goût que nous prenions le micro en l'absence des protagonistes qui en décousent sous le soleil... paix aux braves ! maintenant il faut attendre et regarder ce qui se passe là bas; c'est effectivement en solo que le suspense est sans doute le plus fort, PS ayant atomisé la concurrence pour la gagne au général, en moins de 3h de course.
2010, année des superlatifs (!) et des records au Bugatti ?
cofi, c'est coulaines qui est 2 au général ?
vrai pour la chaleur, mais je trouve que les moyennes sont costaud en ce début de course, plus que l'an dernier
j'ai vu Rphil qd il est tombé... j'avais mal pour lui.
Il ou TU vas mieux ?
Je fais des bains de pieds tellement qu'ils sont explosés, c'est la 1ère fois en 3 éditions en solo
Je regrette sincèrement que de grands coureurs (Rphil, JRCopter etc...) ont dû abandonner, mais les conditions étaient extrêmement difficiles pour l'organisme (même avec de l'entraînement)
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avant le début de l'épreuve, j'ai vu quelqu'un au PC course qui demandait si ça posait problème, j'ai tout de suite pensé à ce fil. J'imagine que c'était toi, du coup...
Non ce n'était pas mais neveu Dom qui m'a secondé pour cette épreuve. Un grand merci a lui pour son soutien et de m'avoir réveillé juste avant le levé du soleil même si je n'avais dormi que 20 minute de toute la nuit mais j’ai pu voir le levé de soleil au sommet de la Dunlop… Merci Dom tu as été un très bon pour un noob !! lol ( si bon qu’il a pu tout seul me seconder et aux pieds levés se charger d’un autre solo… trop fort Dom)