Composition de l'équipe de Yann G (ou pas)

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

une castafiore oui !!! A je ris de me voir si belle en haut de la Dunlop ...

j'ai ma petite idée sur la distribution REL des rôles : capitaine Haddock, Tintin, Milou, Tryphon, Irma, Nestor ... :lol:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

edouardbracame44 a écrit :Vous conviendrez tous, qu'il n'y a qu'en solo où il n'y a pas de pression
bah tiens ! :lol:
e i g h t w h e e l d r i v e
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

J'mens-Fish a écrit :Il me semble que l'ALVA participe en "endurance" (à 5)
et Robin Duez en solo ? c'est la rumeur ...
C'est ce que dit la liste des inscrits pour ALVA. Pour Robin Duez ce serait une bonne nouvelle qui ferait plaisir à Rphil, on verra si un très bon jeune patineur technique y arrive !

Ne pas oublier que les France Piste sont la semaine suivante, des pointures préférant donc se réserver.
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

8wd a écrit :
edouardbracame44 a écrit :Vous conviendrez tous, qu'il n'y a qu'en solo où il n'y a pas de pression
bah tiens ! :lol:
Moi le STRESS, connaît pas 8) :lol:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
olivierZ4R
Membre bienfaiteur

Message par olivierZ4R »

Bah oui, en équipe, entre 2 tours, on a largement le temps de s'en jetter une derrière le gosier de pression :lol:
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

olivierZ4R a écrit :
Bah oui, en équipe, entre 2 tours, on a largement le temps de s'en jetter une derrière le gosier de pression :lol:

slt oliv'

Moi j'attends la fin des 24 pour faire péter le champ' (oui oui carrément), je n'ai pas profité de l'occasion faite par des potes solos l'année passée, à cette nouvelle édition, je ne ferai pas la même bourde, quel que soit le résultat que je ferai. :wink:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

J'mens-Fish a écrit :Il me semble que l'ALVA participe en "endurance" (à 5)
et Robin Duez en solo ? c'est la rumeur ...
mais ça n'est pas une rumeur Jeff, c'est certain, je suis au courant depuis plusieurs mois, et je me suis même entrainé en conséquence, et ça m'excite à donf ! ainsi on pourra juger si les soli habituels sont des 'petites frappes'... ou pas.
Image
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Xavier

Message par Xavier »

Question bête : qui est Robin DUEZ ?
cedrix

Message par cedrix »

un patineur de l'alva
cofi

Message par cofi »

c un patineur qui a tout gagné l'année derniere en national sur le circuit tradit

il a un tres bon niveau equivalent a celui de pas mal d'elite (l'année derniere ...)

et il me sembe qu'il a ete medaillé aux championnat du d'europe et peut etre du monde

voila une tres grosse pointure ce garcon
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
melimelo

Message par melimelo »

BRAVO à l'équipe powerslide même si on s'en doutait c'est toujours beau à voir!! Et puis patiner à coté c'est cool... enfin à coté on va dire plutôt sur le même circuit!
anto

Message par anto »

Je me permets de laisser un message au nom de l'équipe pour remercier celles et ceux qui nous ont encouragés tout au long de cette épreuve.

Nous avons beaucoup apprécié. Surtout dans les 12 dernières heures, lorsque nous avons pris la décision d'aller chercher le record du nombre de tours.
jp2copter
Membre bienfaiteur

Message par jp2copter »

En effet, BRAVO mérité pour les PS!

Que vous dire... Après mon départ en dernière position, me faire rattraper par Yann dans son 2ème tour avant que j'aie fini mon premier!
Compter les secondes après l'éclair pour attendre le tonnerre et connaitre l'écart entre les deux, Yann et le peloton de poursuivants.
Et bien il devait bien y avoir 800m d'écart à mon estimation. C'était tout simplement prodigieux!

Alors, même si c'est pour l'humour, merci pour le vent que vous avez soufflé et qui nous a raffraichis à votre passage, merci pour le spectacle, merci pour les records.
On n'a peu vu de fénéants ce week-end. Respect!
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
Mowglish

Message par Mowglish »

anto a écrit :Surtout dans les 12 dernières heures, lorsque nous avons pris la décision d'aller chercher le record du nombre de tours.
C'était admirable.
1000 bravos à toute l'équipe Powerslide.
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

anto a écrit :Je me permets de laisser un message au nom de l'équipe pour remercier celles et ceux qui nous ont encouragés tout au long de cette épreuve.

Nous avons beaucoup apprécié. Surtout dans les 12 dernières heures, lorsque nous avons pris la décision d'aller chercher le record du nombre de tours.
Bravo les gars, vous avez été impressionnant

quand on voit par ex que Yann roulé à la vitesse de 42 km/h pour faire son tour en 6'01", c'est grand, que dire de plus :wink: :wink:

Brian

Message par Brian »

Félicitation à l'équipe Powerslide pour les records qu'elle a pu décrochés sur cette édition !

Records du nombre de tours : 207 en 24h04'

Pour mémoire (pour ne pas qu'on les oublie et aussi pour relativiser un peu...) en 2008 un nombre de 206 tours avait été parcouru par au moins 3 équipes en 24h02'.

Maintenant il est vrai que l'équipe Powerslide a démontré ce weekend un fort potentiel ! Chapeau les gars.

Brian
y.guyader
Membre bienfaiteur

Message par y.guyader »

Nous avons d ailleurs fait 208 tours, et l avons fait savoir a l organisation pour qu elle regarde de pret les temps au tour et courige cela des que possible. Si nous avions cherche le record des le debut nous pouvions viser les 210 tours...A suivre l annee prochaine
EOSKATES RULES!
Xavier

Message par Xavier »

Un grand bravo à cette équipe de grands champions.

Je retiendrai notamment la sympathie, la simplicité et la décontraction de Yann tout au long de l'épreuve.
Toujours le sourire quand on l'encourageait, toujours un petit geste pour remercier, une joie clairement affichée au dernier passage du dunlop alors que les solos, duos, ... arrêtés, l'encourageaient encore.

Merci Yann.
Damien

Message par Damien »

Je confirme que la gentillesse d'un tel "avion" fait plaisir à voir.

Merci Yann et bravo à toute l'équipe !
Macadam Roller, rouler autrement...

Unissons nos rollers...
... nous irons loin :wink:
toolized

Message par toolized »

y.guyader a écrit :Nous avons d ailleurs fait 208 tours, et l avons fait savoir a l organisation pour qu elle regarde de pret les temps au tour et courige cela des que possible. Si nous avions cherche le record des le debut nous pouvions viser les 210 tours...A suivre l annee prochaine
C'était magique de vous voir passer comme des avions a chaque fois. Félicitations pour cette belle performance.

Yann, quel est ton ressenti sur l'ambiance de cette course?
Qu'est-ce que ça fait pour un patineur comme toi de se retrouver au milieu de rouleurs du dimanche, d'amateurs plus ou moins expérimentés, de fondeurs purs et durs, et bien d'autres "anonymes" ? Est-ce une sorte de retour aux sources, un partage en famille? je suis curieux...
Répondre