J'mens-Fish a écrit :Il me semble que l'ALVA participe en "endurance" (à 5)
et Robin Duez en solo ? c'est la rumeur ...
C'est ce que dit la liste des inscrits pour ALVA. Pour Robin Duez ce serait une bonne nouvelle qui ferait plaisir à Rphil, on verra si un très bon jeune patineur technique y arrive !
Ne pas oublier que les France Piste sont la semaine suivante, des pointures préférant donc se réserver.
edouardbracame44 a écrit :Vous conviendrez tous, qu'il n'y a qu'en solo où il n'y a pas de pression
Bah oui, en équipe, entre 2 tours, on a largement le temps de s'en jetter une derrière le gosier de pression
slt oliv'
Moi j'attends la fin des 24 pour faire péter le champ' (oui oui carrément), je n'ai pas profité de l'occasion faite par des potes solos l'année passée, à cette nouvelle édition, je ne ferai pas la même bourde, quel que soit le résultat que je ferai.
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
J'mens-Fish a écrit :Il me semble que l'ALVA participe en "endurance" (à 5) et Robin Duez en solo ? c'est la rumeur ...
mais ça n'est pas une rumeur Jeff, c'est certain, je suis au courant depuis plusieurs mois, et je me suis même entrainé en conséquence, et ça m'excite à donf ! ainsi on pourra juger si les soli habituels sont des 'petites frappes'... ou pas.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
BRAVO à l'équipe powerslide même si on s'en doutait c'est toujours beau à voir!! Et puis patiner à coté c'est cool... enfin à coté on va dire plutôt sur le même circuit!
Que vous dire... Après mon départ en dernière position, me faire rattraper par Yann dans son 2ème tour avant que j'aie fini mon premier!
Compter les secondes après l'éclair pour attendre le tonnerre et connaitre l'écart entre les deux, Yann et le peloton de poursuivants.
Et bien il devait bien y avoir 800m d'écart à mon estimation. C'était tout simplement prodigieux!
Alors, même si c'est pour l'humour, merci pour le vent que vous avez soufflé et qui nous a raffraichis à votre passage, merci pour le spectacle, merci pour les records.
On n'a peu vu de fénéants ce week-end. Respect!
anto a écrit :Je me permets de laisser un message au nom de l'équipe pour remercier celles et ceux qui nous ont encouragés tout au long de cette épreuve.
Nous avons beaucoup apprécié. Surtout dans les 12 dernières heures, lorsque nous avons pris la décision d'aller chercher le record du nombre de tours.
Bravo les gars, vous avez été impressionnant
quand on voit par ex que Yann roulé à la vitesse de 42 km/h pour faire son tour en 6'01", c'est grand, que dire de plus
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Félicitation à l'équipe Powerslide pour les records qu'elle a pu décrochés sur cette édition !
Records du nombre de tours : 207 en 24h04'
Pour mémoire (pour ne pas qu'on les oublie et aussi pour relativiser un peu...) en 2008 un nombre de 206 tours avait été parcouru par au moins 3 équipes en 24h02'.
Maintenant il est vrai que l'équipe Powerslide a démontré ce weekend un fort potentiel ! Chapeau les gars.
Nous avons d ailleurs fait 208 tours, et l avons fait savoir a l organisation pour qu elle regarde de pret les temps au tour et courige cela des que possible. Si nous avions cherche le record des le debut nous pouvions viser les 210 tours...A suivre l annee prochaine
Un grand bravo à cette équipe de grands champions.
Je retiendrai notamment la sympathie, la simplicité et la décontraction de Yann tout au long de l'épreuve.
Toujours le sourire quand on l'encourageait, toujours un petit geste pour remercier, une joie clairement affichée au dernier passage du dunlop alors que les solos, duos, ... arrêtés, l'encourageaient encore.
y.guyader a écrit :Nous avons d ailleurs fait 208 tours, et l avons fait savoir a l organisation pour qu elle regarde de pret les temps au tour et courige cela des que possible. Si nous avions cherche le record des le debut nous pouvions viser les 210 tours...A suivre l annee prochaine
C'était magique de vous voir passer comme des avions a chaque fois. Félicitations pour cette belle performance.
Yann, quel est ton ressenti sur l'ambiance de cette course?
Qu'est-ce que ça fait pour un patineur comme toi de se retrouver au milieu de rouleurs du dimanche, d'amateurs plus ou moins expérimentés, de fondeurs purs et durs, et bien d'autres "anonymes" ? Est-ce une sorte de retour aux sources, un partage en famille? je suis curieux...