Bravo pour la performance technique, l'investissement personnel et l'effort financier!
Je ne pensais pas que ça chiffrai autant, et surtout pas à ce niveau (piste->serveur web), j'aurai pensez que la bande passante de diffusion sur le net serais le plus couteux (serveur web-> + de 500 webospectateurs). Les tarif du satellites sont hallucinants!
En tout cas merci pour cette diffusion en direct et ces explications technico-financière.
[Live] 3 Pistes
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- arofarn
- Membre bienfaiteur
J'ai vu une partie de la retransmission. Même si on est un peu frustré de la bande passante, c'est un vrai direct et on ressent la tension. Je confirme que les commentaires contribuent à te scotcher à ton écran, j'étais même surpris de ne pas voir le chiffre des connections grimper (tout le monde a internet au bureau
). L'interview d'Arnaud, j'avais vraiment l'impression d'être à côté, et Yann et ses lunettes de Polnareff ça valait largement le mariage princier de ce week-end 
Au total du fort bon boulot ; d'ailleurs si on arrive à attirer des Qataris chinois, c'est que ça doit être bien. Je suis curieux de voir ce que les Coréens vont proposer aux Monde dans ce domaine - si tant est qu'ils le fassent. Quelque chose de prévu pour les championnats d'Europe ?

Au total du fort bon boulot ; d'ailleurs si on arrive à attirer des Qataris chinois, c'est que ça doit être bien. Je suis curieux de voir ce que les Coréens vont proposer aux Monde dans ce domaine - si tant est qu'ils le fassent. Quelque chose de prévu pour les championnats d'Europe ?
- Chico
La diffusion n'était pas directement aux 500 webspectateurs mais juste vers ustream qui se charge ensuite de le retransmettre aux internautres. C'est ainsi que même en étant aux USA, je pouvais suivre le direct avec la même qualité qu'en France !arofarn a écrit :Bravo pour la performance technique, l'investissement personnel et l'effort financier!
Je ne pensais pas que ça chiffrai autant, et surtout pas à ce niveau (piste->serveur web), j'aurai pensez que la bande passante de diffusion sur le net serais le plus couteux (serveur web-> + de 500 webospectateurs). Les tarif du satellites sont hallucinants!
En tout cas merci pour cette diffusion en direct et ces explications technico-financière.
En tout cas bravo à toute l'équipe technique ainsi qu'à Reda. S'il a vraiment dû commenter de loin sur le toit d'un véhicule, on peut facilement pardonner les quelques petites erreurs durant les longues heures de couverture vidéo.
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
2ème Etudiants Le Mans 2009
-
- Membre bienfaiteur
-
- Administrateur