Enchaîner le Ventoux et la Oneleven (même le 70km n'est pas de tout repos!), ça va mal finir...
Si en plus tu prends des trucs bretons pour t'alimenter, on va bientôt avoir une nouvelle recrue pour les 24h!

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
ça on le dit depuis déjà 5 ans au moins.jp2copter a écrit :
Mais le jour où ceux qui gagnent la 111 s'aligneront sur un solo, même si la moyenne ne sera pas 36km/h, il lui feront quand même faire un petit bond!
J'imagine qu'un 6h à 30km/h de moyenne, ça doit être une promenade monotone pour les plus doués. (Moi qui se suis pas doué, j'ai un écart de moyenne inférieur à 5km/h entre une FIC et un 6h!). Alors imagine la moyenne possible pour des gugusses qui font un marathon en 1h...
Profitons encore du fait que ça ne les intéresse pas pour le moment... Quand les épreuves de 24h seront cotées comme des Ironmans, on aura de drôles de clients sur les circuits automobiles. Une meute de loups solitaires!
Super l'article, ça donne envie d'y retourneralfathor a écrit :L'article de Michel Terrien ici :
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1961
J'vois pas de quoi tu parles..et les gars ne roulent que par à-coups, à chaque sortie de virage ils accélèrent comme des malades, c'est dans leurs gênes on dirait , et ceci pendant 3 ou 4 heures sinon 6. J'ai vu au 4h Lille, celles de l'INSA à Lyon.
cpt_caverne a écrit :Kittyc'est de l'humour (à moitié ironique) car la diff. entre premiers et derniers est énorme et qu'à 36 ça ressemble plus trop à une épreuve d'endurance..
Tout à fait d'accord avec ton analyse ! (désolé, on s'écarte du topic)Rphil a écrit :Ce qu'on oublie, c'est que l' 'ultra' et non l' 'endurance' est un autre sport, et on ne mesure pas à quel point.
Même en prenant ses dispositions et en passant dans les premiers à la case "pesoins naturels" puis en premier au petit déjeuner, 2h plus tard au moment de partir il peut être nécessaire (pour certains) de repasser par la case toilettes afin d'être tranquile pendant la course. D'ailleurs, j'ai même réussi à avoir 2 rations. Lors de mon 1er passage personne n'était à la caisse pour me couper mon braceletKitty a écrit : J'avais été prévenu qu'il fallait prendre ses dispositions assez tôt, sinon, c'était la galèreUn bon conseil pour ceux qui n'ont pas encore goûté à la 111, il vaut mieux se lever plus tôt que les autres !