[Résultats] de la PBM de l'interzone Ouest (Mamers)

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
anto

[Résultats] de la PBM de l'interzone Ouest (Mamers)

Message par anto »

Bonjour,

Je suis activement à la recherche des résultats de la dernière PBM de l'interzone Nord-Ouest qui s'est déroulée dimanche dernier à Mamers. Je suis surpris du manque de réactivité de la part de la fédé, car il n'y a aucune publication sur leur site.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Modifié en dernier par anto le 18 déc. 2009 9:47, modifié 1 fois.
anto

Message par anto »

Cette épreuve a eu lieu il y a près d'une semaine, et les résultats restent introuvables.

Encore mieux, sur le site de la fédé, les résultats de "la saison en cours" sont en fait ceux de la saison passée. Vive la réactivité ! Quelle honte ! J'espère que la fédé n'emploie personne pour maintenir son site à jour et que c'est un bénévole (sans doute très occupé par ailleurs) qui s'en charge.

Je tenterai de ma connecter dans un an au site de la fédé pour consulter les résultats de cette saison.
Franki44

Message par Franki44 »

C'est en effet un bénévole qui se charge des résultats, mais si tu le souhaite tu peux postuler il sera ravi de ton aide :wink:
familyroller

Message par familyroller »

ces résultats concernent trois ligues régionales, c'est étonnant que même sur le site de la Bretagne il n'y ai pas ces résultats.

je ne vois pas trop le rapport avec le fait d'être bénévole ou pas, cela voudrait dire qu'un bénévole peut "mal" faire son boulot parce qu'il n'est pas payé, ce n'est pas l'idée que je me fais du bénévolat, lorsqu'on est bénévole c'est basé sur la bonne volonté mais aussi sur la disponibilité, si l'on est plein de bonne volonté sans aucunne dispo je ne vois pas trop l'intérêt

enfin moi ce que j'en dis, mais c'est vrai que cela ne met pas en valeur cette pratique :wink: :wink: :arrow:
Franki44

Message par Franki44 »

Comme je le disais sur un autre post sur le même sujet, les résultats sont en cours de validation au CNC, ils seront bientôt disponibles pour chaque inter-zône.
familyroller

Message par familyroller »

donc il n'y a aucun problème alors :wink:
anto

Message par anto »

S'il s'agit juste d'une validation des résultats, ça ne doit pas demander autant de temps, si ?

C'est pour pouvoir relayer l'info auprès de mon club et de ses patineurs que je souhaite avoir les résultats complets. Je me suis engagé auprès de mon club à diffuser les infos qui le concerne. Je cherche donc à respecter cet engagement avec un maximum de réactivité.
anto

Message par anto »

Franki44 a écrit :C'est en effet un bénévole qui se charge des résultats, mais si tu le souhaite tu peux postuler il sera ravi de ton aide :wink:
Je suis investi au sein de mon club à la hauteur de mes disponibilités. Je ne veux pas prendre des engagements par ailleurs si je ne suis pas en mesure de les respecter.
Nat'Rol
Membre bienfaiteur

Message par Nat'Rol »

Les résultats sont publiés sur le site de la ligue des Pays de la Loire :
http://www.rollerpaysdeloire.com/article399.html
Nat'Rol - POL Roller : http://polroller.perso.neuf.fr
Franki44

Message par Franki44 »

Ils ont été diffusés à tous les clubs des PdL hier :lol:
Répondre