Bonjour, super heureux de mes M100 sauf un point de frottement sur un orteil dû a une couture du cuir à l'intérieur de la coque. C'est plus un bourlet saillant et j'aimerais bien l'atténuer. Par contre je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous rencontrer le problème et une solution?
Le vendeur du shop me dis quand chauffant au décapeur thermique , il est possible d'y remédier. J'essayerai bien cette solution mais c'est qu'il y a une fine couche de mousse et je ne vois pas cette fichu couture...
Moi et mon orteil vous remercie
[Matos] couture M100
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
- Mowglish
-
- Administrateur
-
Re: [Matos] couture M100
Je n'aime pas intervenir sur ce type de sujet, mais simplement pour expliciter le problème au cas où j'aurais compris:nacnac a écrit : une couture du cuir à l'intérieur de la coque.
- c'est une couture du cuir de revêtement intérieur.
- l'idée du shop est manifestement qu'en chauffant ça va permettre la déformation de la coque et donc de "repousser" le bourrelet saillant dans l'espace supplémentaire créé.
Après, est-ce une bonne idée ou une catastrophe prévisible, je n'ai pas d'avis à donner.
-
- Membre bienfaiteur
D'apres Fila, les coques des M100 n'est pas thermoformable = pas faite avec une résine thermoformable -> cela ne sert a rien et ne peux qu'être néfaste de la chauffer en espérant la déformer.
Cette couture saillante (si couture saillante il a) semble bien être un défaut de fabrication ? Petite vérification: y-a-t-il la même couture saillante au même endroit sur la boot de l'autre pieds ?
Cette couture saillante (si couture saillante il a) semble bien être un défaut de fabrication ? Petite vérification: y-a-t-il la même couture saillante au même endroit sur la boot de l'autre pieds ?
-
- Membre bienfaiteur
Bonjour, Mon problème est résolu! J'ai simplement écrasé avec une pince à bec ce bourlet après avoir retiré le lacet et protégé la coque avec un petit chiffon. Maintenant par rapport à la chaussure droite cette couture présente le même aspect au toucher. Cet après midi j'ai été rouler et plus de gêne! Rassuré car cette paire de M100 me convient parfaitement.
En tous cas Merci pour vos réponses
En tous cas Merci pour vos réponses