Bonjour,bon voila,j'explique mon problème.Skatant actuellement en Remz OS3,j'ai un gros problème au niveau des pieds.En effet,au bout de 10min de session,j'ai cette désagréable sensation de chaleur dans les pieds,comme si ils étaient en fusion,c'est super chiant et j'aurai voulu savoir si cela venait des patins ou pas,même si j'ai déjà eu le problème avec mes USD Legacy.Je me pose même la question de passer en XSJADO pour ne plus avoir se problème de sur-chaleur au niveau du pied.
Donc un peu d'aide pour savoir d'ou se problème vient me serait utile
Merci d'avance =)
Il doit faire vraiment très chaud là ou t'es.
En tout cas même si t'as chaud, skate avec des chaussettes longues et pas des courtes, à force avec des chaussettes courtes tu pourrais te faire des frottement aux pieds.
Après le problème de chaleur, peut-être que tu t'hydrate pas assez, ou bien tu te repose pas assez, ou tu skate quand il fait 30°c et qu't'es au soleil etc...
Il peut y'avoir plein de conditions qui font que t'as mal à tes panard ^^
Après problème de patins, moi je peux pas te répondre, attend que les autres passent
Est ce que t'as déjà eu ce genre de sensations avec les mêmes conditions climatiques ?
Peut-être aussi que tu sers trop tes patins ?
En tout cas si ça le fait avec deux paires différentes, rouler en jado changera probalement pas grand chose (les jados sont pas plus "frais" que els autres patins).
Ouais,j'avais le meme probleme avec mes legacy.
Et non meme en hiver,ca m'arrive :s
Aprés pour les jado,je pensais surtout au fait que c'est une basket,et pas un chausson
Pour ma part, je trouve que mes Xsjado n'ont pas un confort excellent. Par rapport à des coques rigides avec un bon chausson, rien à voir. Pour moi le maintien en trois point est bien pour éviter trop de poid, mais question confort on est très loin de mes G7 avec un bon chausson dedans.
Après si t'as envie d'acheter des jado, vazi ce sont des très bons patins.
Alors là question qui n'a rien à voir avec le sujet, mais les Xsjado ont été évoqués plusieurs fois ^^
Comment on prononce Xsjado ?
Vu qu'c'est pas évident
Already a écrit :Alors là question qui n'a rien à voir avec le sujet, mais les Xsjado ont été évoqués plusieurs fois ^^
Comment on prononce Xsjado ?
Vu qu'c'est pas évident
à la frenchy (ce que j'ai entendu partout) "icssjado".
Ou plus souvent "jado" tout court.
(je sens qu'un type va arriver et parler des roller "jadotoutcourt")