qu'est ce que vous en pensez

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Excuse moi, mais avant que tu lises le nom que j'ai mis, tu savais qui avait fait ce gap ?C'est mon point de vue mais je trouve que ça n'a pas grand intérret c'est juste un casse cou attardé... Heureusement on en voit de moins en moins dans les rues et que de plus en plus de marques de roller et de pros riders veulent faire évoluer les mentalités et le regard que le public porte sur nous ( riders ), en se tournant vers un roller plus technique, plus joli à regarder, plus accessible à tous. Enfin c'est ce que je pense ^^"
waouh ils sont cinglés les mecs, comment ils pensent à faire ces choses là ?? Ookokorro a écrit : (les autres= http://www.youtube.com/watch?v=i7-KTFwVyFo&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=j6YuLcsO ... re=related )
Désolé =)
Le public que tu fasse un soul ou un true top soul to true soul 360 off pour eux c'est la même. Par contre un gros gap c'est impressionnant pour les gens qui n'y connaissent rien...kokorro a écrit :C'est mon point de vue mais je trouve que ça n'a pas grand intérret c'est juste un casse cou attardé... Heureusement on en voit de moins en moins dans les rues et que de plus en plus de marques de roller et de pros riders veulent faire évoluer les mentalités et le regard que le public porte sur nous ( riders ), en se tournant vers un roller plus technique, plus joli à regarder, plus accessible à tous. Enfin c'est ce que je pense ^^"
Lan a écrit :@remz4ever, tu pourrais pas réduire ta signature ? Là c'est relou !
Je ai relou ?remz4ever a écrit :Lan a écrit :@remz4ever, tu pourrais pas réduire ta signature ? Là c'est relou !et si j'ai pas envie? c toi qu ai relou!!
Régis a écrit :Je connaissait la vidéo.
Pour répondre à kokorro, personnellement, d'accord, c'est un casse cou, d'accord c'est dangereux, mais pour l'image du roller en soi-même, quand je voie du mobilier urbain abimé, cassé, je me demande ce que pensent les gens du roller, out en sachant bien sur que ça manque de skateparks.
Pareil pour certains tricks, quand Taig Khris a passé le double back en rampe c'était génial. Maintenant c'est presque devenu accessible. Faut toujours un mec qui se fait mal pour faire évoluer!Côté gap, heureusement que certains vont au-delà des limites, sinon on en serait encore a rouler gentillement par terre habillé en collant fluo... (whooooo stylé ! vive les années 90 !)
Grâce à certains qui certes se font mal, mais vont plus loin, le sport progresse et s'ouvre à plus de possibilités.
Quand des mecs ont commencé à faire des gros gap, ya des marques qui se sont dit, ah ben, on va rajouter un pad dans le roller pour amoindrir l'impact à l’atterrissage. Quand les rider se sont mis à faire des slides sur les H block, des mecs se sont dit, et si on élargissait l'encoche etc...
Ah oui j'oubliais, le public se branle de tout ce qui est technique. True top soul ou front, pour les non-initiés c'est exactement la même chose.kokorro a écrit :[...] le regard que le public porte sur nous ( riders ), en se tournant vers un roller plus technique, plus joli à regarder, plus accessible à tous.[...]
ça parait peut etre pas technique mais j'en suis pas si sur; encaisser des G à la réception, avoir la condition physique et les bollocks je te l'accorde etc... tout ça engendre un minimum de technique sinon on aurai tous dropé en suivant Taig kris!Lan a écrit : Edit : d'après toi pourquoi des sponsors foutent autant de thune dans un évènement aussi inutile que le saut de Taig "crisse" du haut de la tour Eiffel ? Ya rien de technique la dedans. Faut : avoir le courage de sauter et avoir des jambe pour la recept'.