[Vidéo] gap

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
remz4ever

[Vidéo] gap

Message par remz4ever »

http://youtu.be/UQn8FGX2i-g

qu'est ce que vous en pensez
:?:
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
kokorro

Message par kokorro »

C'est mon point de vue mais je trouve que ça n'a pas grand intérret c'est juste un casse cou attardé... Heureusement on en voit de moins en moins dans les rues et que de plus en plus de marques de roller et de pros riders veulent faire évoluer les mentalités et le regard que le public porte sur nous ( riders ), en se tournant vers un roller plus technique, plus joli à regarder, plus accessible à tous. Enfin c'est ce que je pense ^^"
Valo A.B 1.5 white, kizer slimline evo 2009, undercover Richie Eilser pro, themgoods swiss.
xyan

Message par xyan »

Moi je trouve que ça DECHIRE!!!!!

Plus de fat, moins de danse sur barres!!!!!
Already

Message par Already »

C'est complètement énorme !!
Erik Perkett, un gros taré des gaps.
C'est mon point de vue mais je trouve que ça n'a pas grand intérret c'est juste un casse cou attardé... Heureusement on en voit de moins en moins dans les rues et que de plus en plus de marques de roller et de pros riders veulent faire évoluer les mentalités et le regard que le public porte sur nous ( riders ), en se tournant vers un roller plus technique, plus joli à regarder, plus accessible à tous. Enfin c'est ce que je pense ^^"
Excuse moi, mais avant que tu lises le nom que j'ai mis, tu savais qui avait fait ce gap ?
Parce que pour dire ça t'as pas du beaucoup te renseigner.

La vidéo est mal présentée, mauvaise qualité, elle ne dure que 13 secondes c'est vrai que bon ça fait pas quelque chose de joli...
Mais à part ça, celui qui a fait ça est très technique et a un bon style, ne va pas dire que ce n'est pas joli à regarder.

Il en faut plus des tarés comme lui, il roule sur des spots de malades, il se loupe, il se fait mal, mais il essaie à nouveau etc...
Il représente très bien le roller !!
kokorro

Message par kokorro »

Ok ok j'ai rien dit ... ^^" Je pensais que c'était un anonyme qui avait eut plus de chance que les autres.

(les autres= http://www.youtube.com/watch?v=i7-KTFwVyFo&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=j6YuLcsO ... re=related )

Désolé =)
Valo A.B 1.5 white, kizer slimline evo 2009, undercover Richie Eilser pro, themgoods swiss.
PoLaR

Message par PoLaR »

waouh ils sont cinglés les mecs, comment ils pensent à faire ces choses là ?? Oo
Image
mike855

Message par mike855 »

Le toit j'aurai eu l'idée moi. Tout ce qui glisse jme dit tien ca serai sympa. Mais je fais pas XD
PoLaR

Message par PoLaR »

M'enfin à la base c'est du déplacement urbain, donc pour moi, slides et gaps genre au dessus d'escaliers etc ok, mais sauter d'un toit... mais.. checun son point de vue !!( que je respecte ;) )
Image
Size

Message par Size »

Voilà ce que j'appelle un truc énorme :twisted:
http://www.koreus.com/video/chris-farme ... rampe.html
Remz HR 1.1
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

kokorro a écrit :C'est mon point de vue mais je trouve que ça n'a pas grand intérret c'est juste un casse cou attardé... Heureusement on en voit de moins en moins dans les rues et que de plus en plus de marques de roller et de pros riders veulent faire évoluer les mentalités et le regard que le public porte sur nous ( riders ), en se tournant vers un roller plus technique, plus joli à regarder, plus accessible à tous. Enfin c'est ce que je pense ^^"
Le public que tu fasse un soul ou un true top soul to true soul 360 off pour eux c'est la même. Par contre un gros gap c'est impressionnant pour les gens qui n'y connaissent rien...
en skate aussi ça gap sévère ..hop là!
Image
Lan

Message par Lan »

@remz4ever, tu pourrais pas réduire ta signature ? Là c'est relou !
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Already

Message par Already »

D'accord avec manu, les gaps c'est ce qui impressionne le plus !!
Et le skate faut y aller pour faire des gaps comme ça, ça m'a l'air plus dur qu'en roller.
Modifié en dernier par Already le 22 juin 2011 14:24, modifié 1 fois.
remz4ever

Message par remz4ever »

Lan a écrit :@remz4ever, tu pourrais pas réduire ta signature ? Là c'est relou !
:( et si j'ai pas envie? c toi qu ai relou!! :evil:
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
Lan

Message par Lan »

remz4ever a écrit :
Lan a écrit :@remz4ever, tu pourrais pas réduire ta signature ? Là c'est relou !
:( et si j'ai pas envie? c toi qu ai relou!! :evil:
Je ai relou ? :lol:

Nan sans dec, c'est quand même mieux comme ça :)
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Je connaissait la vidéo.

Pour répondre à kokorro, personnelement, d'acord, c'est un casse cou, d'accord c'est dangereux, mais pour l'image du roller en soi-même, quand je voie du mobilier urbain abimé, cassé, je me demande ce que pensent les gens du roller, out en sachant bien sur que ça manque de skateparks.
Lan

Message par Lan »

Régis a écrit :Je connaissait la vidéo.

Pour répondre à kokorro, personnellement, d'accord, c'est un casse cou, d'accord c'est dangereux, mais pour l'image du roller en soi-même, quand je voie du mobilier urbain abimé, cassé, je me demande ce que pensent les gens du roller, out en sachant bien sur que ça manque de skateparks.
:roll:

Je pense qu'il faut que tu arrêtes avec tes conneries de mobilier urbain. Si ya une pratique que explose pas le mobilier urbain, c'est bien le roller. Au pire on noircit les angles. La belle affaire. Va plutôt faire tes leçons de morale au skate et bmx avec leur truck et pegs en metal...
De plus le roller comme les autres sports urbains ont une histoire avec la rue.
C'est comme le graph. Pour certains c'est juste des vandales, pour d'autres c'est de l'art. Certains voient pour le roller des gamins qui donnent des coups de pied dans leurs impôts, d'autre même non riders, s’arrêtent pour regarder la tentative de tricks dangereuse qui fait monter l’adrénaline. Ça les bouge, ça les remue et ils vivent une expérience.

Côté gap, heureusement que certains vont au-delà des limites, sinon on en serait encore a rouler gentillement par terre habillé en collant fluo... (whooooo stylé ! vive les années 90 !)
Grâce à certains qui certes se font mal, mais vont plus loin, le sport progresse et s'ouvre à plus de possibilités.
Quand des mecs ont commencé à faire des gros gap, ya des marques qui se sont dit, ah ben, on va rajouter un pad dans le roller pour amoindrir l'impact à l’atterrissage. Quand les rider se sont mis à faire des slides sur les H block, des mecs se sont dit, et si on élargissait l'encoche etc...

Bref, c'est la pratique parfois extrême de certains qui nous permet d'avancer. Tant qu'on leur met pas un flingue sur la tempe en leur disant :"GAP!" bah je vois pas ou ya débat ???!!!
mike855

Message par mike855 »

Côté gap, heureusement que certains vont au-delà des limites, sinon on en serait encore a rouler gentillement par terre habillé en collant fluo... (whooooo stylé ! vive les années 90 !)
Grâce à certains qui certes se font mal, mais vont plus loin, le sport progresse et s'ouvre à plus de possibilités.
Quand des mecs ont commencé à faire des gros gap, ya des marques qui se sont dit, ah ben, on va rajouter un pad dans le roller pour amoindrir l'impact à l’atterrissage. Quand les rider se sont mis à faire des slides sur les H block, des mecs se sont dit, et si on élargissait l'encoche etc...
Pareil pour certains tricks, quand Taig Khris a passé le double back en rampe c'était génial. Maintenant c'est presque devenu accessible. Faut toujours un mec qui se fait mal pour faire évoluer!
Lan

Message par Lan »

kokorro a écrit :[...] le regard que le public porte sur nous ( riders ), en se tournant vers un roller plus technique, plus joli à regarder, plus accessible à tous.[...]
Ah oui j'oubliais, le public se branle de tout ce qui est technique. True top soul ou front, pour les non-initiés c'est exactement la même chose.
D'ailleurs, quand tu vois des reportage télé sur notre sport, qu'est-ce que les types montrent en premier ? Des gros gaps et des gros airs. Le reste, ça les intéresse absolument pas.

Edit : d'après toi pourquoi des sponsors foutent autant de thune dans un évènement aussi inutile que le saut de Taig "crisse" du haut de la tour Eiffel ? Ya rien de technique la dedans. Faut : avoir le courage de sauter et avoir des jambe pour la recept'.
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Lan a écrit : Edit : d'après toi pourquoi des sponsors foutent autant de thune dans un évènement aussi inutile que le saut de Taig "crisse" du haut de la tour Eiffel ? Ya rien de technique la dedans. Faut : avoir le courage de sauter et avoir des jambe pour la recept'.
ça parait peut etre pas technique mais j'en suis pas si sur; encaisser des G à la réception, avoir la condition physique et les bollocks je te l'accorde etc... tout ça engendre un minimum de technique sinon on aurai tous dropé en suivant Taig kris!
De la à dire que ça n'a rien de technique tu vas un peu loin quand même!!
Lan

Message par Lan »

Peut-être mais j'assume ma position :)
Répondre