Bonsoir,
je roule actuellement avec des M100 équipés en roues de 104 et j'aimerais essayer des chaussons plus bas... mais mon problème est que je chausse du 48 (taille des M100). Quelques modèles dans différentes marques existent jusqu'en 50... mais je ne trouve aucun détaillant ayant ces tailles disponibles.
Quelqu'un connaît-il un moyen pour essayer des patins en grandes tailles ? Franchement, je ne tenterai pas l'expérience d'acheter ce style de patin sur catalogue.
Grandes tailles
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- TiP-X
-
- Membre bienfaiteur
-
-
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
Bont hollandais? je croyais australien
En allemagne, il y a un peu plus de grande taille.
Sinon pour Bont, de mémoire, tu peut contacter alexander Bont , il t'enverra plusieurs modèle que tu pourras essayer pour ne garder que celui qui te va bien (coût une quinzaine d'euros en plus du prix de la paire de mémoire)
En allemagne, il y a un peu plus de grande taille.
Sinon pour Bont, de mémoire, tu peut contacter alexander Bont , il t'enverra plusieurs modèle que tu pourras essayer pour ne garder que celui qui te va bien (coût une quinzaine d'euros en plus du prix de la paire de mémoire)