Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Le premier anglais qui a remporté le Tour de France dimanche dernier roulait avec des chaussures Bont !
La marque a remporté 8 médailles d’or aux derniers jeux de Pékin, et sera aussi présente à Londres côté vélo... En attendant le roller aux JO !
Je n'ai rien trouvé sur le site de skf concernant les vélos, mais ils en font peut-être. Pas la mâme chose, mais si c'était le cas, cela ferait un autre point commun.
ça fait quelques années que Bont fait aussi des chaussures de vélo. A mon humble avis, c'est en train de prendre le pas sur leur activité roller.
Au fond, si Bont dégage des bénéfices avec le vélo, ça sera peut être bon pour le roller in fine (je veux pas dire inline mais bien "in finé").
Il y a déjà quelques années que Jean-Stéphane Sierra fait des chaussures de vélo sur mesure qui équipent
des cyclistes de haut niveau: médaillés aux Mondiaux sur pistes, cyclistes Pro route etc...