Je suis novice en conseil de roller alors j'ai recours à notre communauté !
J'ai un pote qui veux s'acheter des rollers et j'aimerais savoir si sont choix est bien. http://www.zoorider.com/usd-realm-team- ... 710009.cfm
C'est pas le top du top en entrée de gamme, je lui conseillerais plutot des USD VII ou Razors Genesys ou cult street (a la rigueur)
Apres tout depend de son budget, pour commencer faut compter 150/200€ pour une paire de roller de bonne qualité
De plus si il pouvait les essayer avant d'acheter, c'est un plus car faut qu'il y soit bien dans ses rollers
Moi je débute sur des Razors Geneysis 8 trouvé d'occas a 80€ c'est top je trouve.
Tu glisse bien la soulplate est assez large pour apprendre les premiers grinds. Seul point négatifs ils sont un peu lourds (mais quand on fait du 46 ca arrive souvent!)
Dit lui de regarder les occas au cas ou ca lui plairait pas ou qu'il n'en fasse qu'un an ca limite les dépenses et tu peux trouver du bon matos pas trop usé à un bon prix.
Pour moi je te dit les Genesys sont nickels pour débuter en street mais j'en ai fait un an du roller il y a un temps donc j'ai déja les bases et l'équilibre.
potlet a écrit :Dit lui de regarder les occas au cas ou ca lui plairait pas ou qu'il n'en fasse qu'un an ca limite les dépenses et tu peux trouver du bon matos pas trop usé à un bon prix.
Pour moi je te dit les Genesys sont nickels pour débuter en street mais j'en ai fait un an du roller il y a un temps donc j'ai déja les bases et l'équilibre.
Sa fait trois semaines que j'ai commencé le roller, j'en avais fait 2 fois dans ma jeunesse.
Donc j'ai acheté des Roces M12 UFS (le modèle de cette année) a 110€ neuf sur un site de venteprivée et j'en suis content
En conclusion faut avoir de la patience, j'ai attendu 2 mois avant d'acheter mes rollers mais j'ai fais une bonne affaire
Je rajouterais pour finir que sur ce site http://www.grindhouse.eu/ ils font des promos en ce moment pour vider les stocks et préparer la prochaine collection peut être qu'il trouvera son bonheur
J'ai voulu prendre des M12 pour reprendre mais j'ai le pied trop large j'étais hyper mal dedand. Après c'est question de feeling.
Sur grindhouse y a souvent des promos faut bien tomber moi j'ai eu des roues et abec 7 pour 25€ au lieu de 55 fallait bien tomber