Salut,
Je fais du roller depuis 3 ans maintenant, et je compte bientôt changer de roller. Un de mes choix s'est porté sur les Valo B.S. 1 light, mais étant en manque d'information sur ces roller, je voudrais connaitre vos avis ou vos expériences sur ces rollers. Mes interrogations se portent surtout sur la solidité du patin: Les anciens J.J. light de chez Valo présentaient un gros point faible sur la coque en carbone qui se brisait assez facilement. Donc je veux donc savoir si la nouvelle coque en carbone des B.S. on résolu ce problème, ou si il est toujours d'actualité.
Aussi, toujours concernant la solidité, je n'ai pas trouvé d'information sur la résistance de la skin en cuir sur les patins. Elle m'a l'air assez fine et plutôt fragile.
Enfin si vous avez d'autres informations a me faire parvenir, sur le poids par exemple (qui me semble particulièrement élevé pour des carbons), sur le confort du patin et de la glisse... etc
En vous remerciant.
Valo B.S. 1
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Hap-D
Re: Valo B.S. 1
de tres bonne soulplates qui glissent tres bien, c'est tout se que je peux te dire 

- valentin 59-33
+1 pour la soulplate , pour la skin sur mes tv2 c'est fragile surtout les bout des skates et la ou il y a la rivet du spoiler sa s'abime un peu mais sinon R.A.S
roces m12 non ufs vintage !!!
valo tv2 bleu
valo tv2 bleu
- Hap-D
- valentin 59-33
-
Re aie! La cheville doit prendre cher!
-
Tres joli patin niveau esthetique. Par contre j ai entendu dire que la skin ete tres fragile. Je te conseille plus un JJ light red wine qui possede une skin en canvas waxé et qui a l air tres resistante.
Valo a quelques soucis de solidite sur certaines paires en carbon, probleme qui va etre resolue bientot avec l arrive de la nouvelle generation de valo light et le Nouveau jj light pour les 10 ans de Valo.
Valo a quelques soucis de solidite sur certaines paires en carbon, probleme qui va etre resolue bientot avec l arrive de la nouvelle generation de valo light et le Nouveau jj light pour les 10 ans de Valo.
- valentin 59-33
d'ailleurs petite astuce pour les possesseurs de valo, moi j'ai mis un peu de wax sur les bouts des skates! car sinon tes que sa touche le sol sa s abime alors que la wax elle se barre mais sa glisse j'ai fait sa le moi dernier 5/6 session et pas de problème sa use plus le bout! sa se vois pas ma wax est bleu / violette et mes skates aussi ^^
roces m12 non ufs vintage !!!
valo tv2 bleu
valo tv2 bleu