[Rider] La_Riflette
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Rider] La_Riflette
Bonsoir à toutes et à tous
Je m'appelle Bruno, 49 ans, j'ai débuté le roller en septembre 2007, dans un club de la région Lilloise ....
Mon objectif : la balade sympa et sans prise de tête ...
Je pratique aussi la balade moto ....
à bientôt
Je m'appelle Bruno, 49 ans, j'ai débuté le roller en septembre 2007, dans un club de la région Lilloise ....
Mon objectif : la balade sympa et sans prise de tête ...
Je pratique aussi la balade moto ....
à bientôt
- mystic
- Membre bienfaiteur
-
- ratus
- Membre bienfaiteur
Bienvenue chti comparse. la balade en roller quel plaisir, mais après tu passes à un autre stade, et cela te mène surement aux 24 heures du mans moto et roller!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
- mystic
- Membre bienfaiteur
-
Mdr ...ratus a écrit :Bienvenue chti comparse. la balade en roller quel plaisir, mais après tu passes à un autre stade, et cela te mène surement aux 24 heures du mans moto et roller!
merci mais je ne pense pas passer à ce genre d'exploit... ni en rollers, ni en moto ... car je privilégie balades dans "la nature" ... à ecouter les petits oiseaux et le bruit des ruisseaux .... je n'ai pas une moto sportive mais un trail (Suzuki DL650 Vstrom) que j'ai choisi en fonction de mes gouts et envie de "liberté" .... enfin il ne faut pas dire : fontaine ... etc ..
- jp2copter
- Membre bienfaiteur