[Matériel] Platines 4x110
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Marie-Eve
- Appache-Zwoofff
Merci à vous.
ce sont mes premières mais la reputation de Dibolik ne me laisse que de bons présages.
Les premières que j'ai "dessiné" il y a plus d'un an (ci dessous) sont encore en tres bon état et la couleur n'a pas subit de mauvais traitement.
Quand au couleurs elle n'ont pas délavé sous la pluie

ce sont mes premières mais la reputation de Dibolik ne me laisse que de bons présages.
Les premières que j'ai "dessiné" il y a plus d'un an (ci dessous) sont encore en tres bon état et la couleur n'a pas subit de mauvais traitement.
Quand au couleurs elle n'ont pas délavé sous la pluie

- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur

Pas soucis a avoir

Plus Didier qui aime son taf. et vous bichonne.
Roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
- Appache-Zwoofff
Moi je trouve ça sympa que tout le monde montre ses platines.
PetitBleu, elles sont aussi vachement raprochées les roues et c'est quoi ces cales assez hautes sous tes chaussures?
Taz. bravo tu as réussi à les mettre tes photos.
Est ce que brigitte roule en shorty avec le petit pompon derrière et des grandes oreilles sur le casque? T'as une photo?

PetitBleu, elles sont aussi vachement raprochées les roues et c'est quoi ces cales assez hautes sous tes chaussures?
Taz. bravo tu as réussi à les mettre tes photos.
Est ce que brigitte roule en shorty avec le petit pompon derrière et des grandes oreilles sur le casque? T'as une photo?

- petitbleu
- Membre bienfaiteur
Et oui les platines hopiframes sont très basse (l'une des plus basse du marché si je ne m'abuse). Et pour des gens qui ont comme moi des pied assez grand 45, la première roue ne passe pas. Donc j'ai été obligé de faire une calle afin de pouvoir mettre ma platine. Mais je connais deux autres personnes (dont FT) qui les ont essayé et sa passai nickel. Cela dépend de la taille du pied et de la forme de la chaussure.
- Taz.
- Membre bienfaiteur
- DidierC
- Appache-Zwoofff
Mais non t'es pas jaloux, parce qu'ici on parle de custom et pas de vitesseDidierC a écrit : Moi je n'ai que des 4x110 Salomon noires, fin de série à 99 €![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je m'en moque, j'vais tellement vite Moi, Mossieur, que personne il a le temps de les voir !
Comment cela aigri et jaloux !!
J'ai des belles platines mais j'avance pas... En fait t'as raison moi j'avance pas c'est pour qu'on puisse les voir. Hum!

- ratus
- Membre bienfaiteur
- Bones
- Membre bienfaiteur
Appache a écrit : Est ce que brigitte roule en shorty avec le petit pompon derrière et des grandes oreilles sur le casque? T'as une photo?
cette platine n'a jamais vu le jour, ct juste un délire !!!j'ai acheté une triple X avec 3X110 et 1X100
Le pompon pourrait éventuellement amortir en cas de chute

-
Oui c'est bien une des plus basse du marché :petitbleu a écrit :Et oui les platines hopiframes sont très basse (l'une des plus basse du marché si je ne m'abuse). Et pour des gens qui ont comme moi des pied assez grand 45, la première roue ne passe pas. Donc j'ai été obligé de faire une calle afin de pouvoir mettre ma platine. Mais je connais deux autres personnes (dont FT) qui les ont essayé et sa passai nickel. Cela dépend de la taille du pied et de la forme de la chaussure.

Là, c'est pas une 4 x 110 mais elle est à priori compatible 4 x 104 (il faut juste vérifier que la chaussure soit bien compatible), sinon comme petitbleu j'avais testé le modèle 3 x 110 + 1 x 100 mais j'ai préféré, compte tenu de mon faible niveau, rester sur un gabarit plus classique.
François