[Rider] débutant - Mano

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
mano

[Rider] débutant - Mano

Message par mano »

Salut tout le monde !

Une tit présentation :roll: :
Moi c'est Mano, j'ai 24 ans, je suis "jardinier indépandant" et je roule surtout dans ma tit ville de Seine et Marne (Villeparisis).

J'ai commencer le roller il y a plus d'un ans mais depuis un petit moi je m'y suis mis serieusement avec l'envie de tennir une ligne de progression dans le slalom / freeride :wink: . J'ai comme but aussi de réunir plusieur amis dans ma dicipline afin de former une vrais tit famille (car plus on est de fou .... plus on est de fou ! :D ). Non c'est pas ça mais c'est mieux pour la motivation, les conseils, bref pour s'amuser tout simplement ! (à oui plus "jeune" j'ai fait pas mal de skate j'ai tout stoper à cause des sauts qui me causaient des problème de dos :? , donc du coup j'ai des potes qui avec l'age ce sont arreté aussi mais qui se laisserai bien tenter par le roller...)
J'envisage aussi de toucher un peu au Hockey mais après avoir un niveau suffisant pour s'amuser.

Au niveau roller j'ai des Salomon power arch 2 (qui sont peut être devenu un peu grand), je sais que ce n'ai pas forcement adapté à la pratique que j'envisage mais je vais rester avec le temps de prendre du niveau pour ne pas exploser de beau patin ... Et puis comme ça j'ai du temps devant moi pour choisir LA paire qui me plaira !

A bientot !

PS: Je recommande le shop "Nomade" (Paris, Bastille) à tout le monde, super sympa (même un dimanche) et il y a de tout ! La galère c'est de trouver une place quand on vient en voiture !!!
PS: Je m'excuse d'avance pour lortaugrafe :oops:
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bonjour Mano,

Bravo et merci pour ta présentation sympa.
Bienvenue sur ReL & son forum.

N'hésites pas à intervenir ou à nous poser des questions.

A bientôt ami francilien.

ps : ce n'est pas grave pour l'orthographe du moment que tu n'écrives pas en SMS.
Gadget

Message par Gadget »

bienvenue à toi Mano sur REL
et sur les roller évidemment. Et merci d'avoir fait l'effort de tee présenter, c'est civil, urbain et tout simplement agréable ( donc tu es excusé pour l'orthographe, d'autant que tu ne t'exprime pas en SMS) :wink:

roule bine et salue les nomades pour moi :wink:
Modifié en dernier par Gadget le 06 juil. 2008 19:36, modifié 1 fois.
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Gadget a écrit :(...) Et merci d'avoir fait l'effort de tee présenter, c'est civil, urbain et tout simplement agréable ( donc tu es excusé pour l'ortographe, d'autant que tu ne t'exprime pas en SMS) :wink: (...)
+ 1
Marc Z
Membre bienfaiteur

Re: [Rider] débutant - Mano

Message par Marc Z »

mano a écrit :La galère c'est de trouver une place quand on vient en voiture !!!
Faut arriver tôt (vers 13h30) ou aller plus à l'Est, vers l'avenue Ledru-Rolin par exemple. Maintenant que tu as acheté des patins, tu n'as plus besoin de te garer tout près !

Pendant l'été, ça ira mieux.
Ralph
Membre bienfaiteur

Message par Ralph »

Salut Mano, bienvenu à toi sur le forum.

Quant au hockey, même si tu as deux heures de roller tu peux en faire avec les pôtes à condition que ce ne soient pas des pros ou des bourrins, c'est un excellent exercise pour appréhender le roller :)
Cordialement

Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)

[ Seba Fr2 :-), Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc :D
mano

tout ça tout ça !!

Message par mano »

Merci de votre accueil, ça fait plaisir ! :o

Depuis un moment je venais régulièrement sur "Roller en ligne" pour mater des "didacticiels" des différentes disciplines. Du coup en allant à droite et à gauche je trouvait le site bien foutu et complet mais si en plus il y a un forum réactif et accueillant et bien j'ai envie de dire: "c'est que du bon!" et vous risquer d'en lire souvent des fautes d'orthographe ! :roll:

Pour le Hockey c'est d'une part une question de budget et d'autre part aussi le temps de savoir qui restera motiver ou pas... :? Par contre on s'est dégotté un tit parking de supermarché complètement fermer aux voitures à partir de 20h / 20h30, je ne vous dit que ça ! 8) Une surface d'un terrain de foot bien propre !

Aller, je vais chausser mes 8 roues histoire de courrir après mes plots à cause du vent ! A bientot.
Ralph
Membre bienfaiteur

Re: tout ça tout ça !!

Message par Ralph »

mano a écrit :........

Pour le Hockey c'est d'une part une question de budget et d'autre part aussi le temps de savoir qui restera motiver ou pas... :? ......
Tu prends tes rollers de rando, cela suffit ! :wink:
Cordialement

Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)

[ Seba Fr2 :-), Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc :D
Répondre