[Matos] Montage 3 points
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
[Matos] Montage 3 points
Bonjour
De retour sur des roulettes après plusieurs années d'arrêt, je me renseigne un peu sur le matos actuel. Car faut dire que mes vieilles bont (pour les nostalgiques ce sont les anciens modèles rouge et jaune avec motif flamme) avec leur platines 5x80 ne sont plus trop en état ^^
Après avoir fouillé sur la toile, je me laisserai bien tenté par le modèle semi-race de bont. Mais je me pose une question existentielle. Leur nouveau système avec 3 points de montage n'est-il captif ? Est-ce qu'il est possible de monter facilement une platine "classique" ?
Cette question peut vous paraître bête mais je n'ai pas trouvé ce type d'infos.
Berene
De retour sur des roulettes après plusieurs années d'arrêt, je me renseigne un peu sur le matos actuel. Car faut dire que mes vieilles bont (pour les nostalgiques ce sont les anciens modèles rouge et jaune avec motif flamme) avec leur platines 5x80 ne sont plus trop en état ^^
Après avoir fouillé sur la toile, je me laisserai bien tenté par le modèle semi-race de bont. Mais je me pose une question existentielle. Leur nouveau système avec 3 points de montage n'est-il captif ? Est-ce qu'il est possible de monter facilement une platine "classique" ?
Cette question peut vous paraître bête mais je n'ai pas trouvé ce type d'infos.
Berene
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
- arofarn
- Membre bienfaiteur
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
-
C'est bien dommage tout ça. Comme le disait Arofarn, j'étais assez chaud pour les Semi-Race mais si je n'ai pas le choix dans les platines (cherchez pas c'est pas une contrepetrie) ce tout de suite moins intéressant. Même si Bont fait du super matos surper costaud, on est pas à l'abri d'une casse sur une platine. Ne pas pouvoir monter la platine de notre choix (2 ou 3 points) c'est un sacré inconvénient .
Je sais bien que je vais ressortir un vieux troll de sa caverne mais ce serait tellement plus simple si il existait quelques standards en matière de roller et que tranquillement on pourrait choisir son matos sans se faire trop de noeud au cerveau ^^
Berene
Je sais bien que je vais ressortir un vieux troll de sa caverne mais ce serait tellement plus simple si il existait quelques standards en matière de roller et que tranquillement on pourrait choisir son matos sans se faire trop de noeud au cerveau ^^
Berene