[Rider] thibix

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
thibix

[Rider] thibix

Message par thibix »

salut a tous je suis de montpellier de st gely du fesc plus précisément et je ride dans ce coin ya du monde de montpellier ici ou pas ?

8wd: édit titre
roller...34...34...34...34...34...
Pollux

Message par Pollux »

Bienvenue à toi! et je crois que tu va en trouver des gens de Montpellier ici (peut être trop...Oh je rigole...), mais pas moi..
thibix

Message par thibix »

ok y vo mieu trop que pas assez !!! pas vrai ? :wink:
roller...34...34...34...34...34...
viard

meme-roller

Message par viard »

Salut gamin, moi aussi je suis de MONTPELLIER émigréeee !!!!! en HAUTE-MARNE, :roll: :roll: :roll: et crois moi, l'hiver Y FAIT PAS CHAUD, mais, les roulettes permettent de se réchauffer, sauf quant il faut passser du roller au patin à glace, :lol: :lol: :lol: , rassure toi, on s'y fait, cela s'appelle "la diversité". Bon courage et a plus, mémé-roller.
viard

meme-roller

Message par viard »

Encore moi, j'ai un ami d'enfance dans ton bled, un conseiller municipal, Jean-Claude RICHARD, il habite près de la cathédale, une maison tout contre. Re-salut. mémé.
sebela

Message par sebela »

Même qu'il a un coeur de Lion :lol:
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
viard

meme-roller a sebe

Message par viard »

Tiens tiens, sebe, t'es encore pas parti en vacances ????? car il te faut ça pour te remettre de ton expédition au MANS. :P :P :P , maintenant que tu vas être à la retraite, une petite expédition a roller ne te tente pas :wink: :wink: :wink: ne répond pas tout de suite, tu pourrais le regretter. Bisous. MEME.
Pestouille34
Membre bienfaiteur

Message par Pestouille34 »

Chouette un héraultais de plus :lol:

@ Mémé (que je n'ai pas encore salué, je suis impardonnable :?) J'espère que tu vas ramener tes roues par ici :lol: qu'on ponctue nos descentes de nos "cris" :wink:
viard

meme-roller à pestouille

Message par viard »

Comment donc, mon gamin, surtout que j'ai besoin d'une épaule solide (jeune de préférence, car les vieux ne sont pas légion et pas solides ..... :lol: :lol: :lol: , normalement je dois me rendre: à MONTPELLIER, voir ma jumelle (en plus je suis double :wink: :wink: rassure toi, !!!!! j'ai pas bu), hic, hic, , donc, dis-ai-je, je serai là début aout, on peut se voir, place de la commédie, aux trois graces !!!!! qu'en penses tu ????? J'attends ta réponse. Si tu veux voir à quoi je ressemble, ce sera plus facile pour me reconnaitre !!!! voilà mon site :

http://memeroller.skyrock.com

Salut et à plus.
sebela

Message par sebela »

bah elle est facile à reconnaître Mémé, elle ressemble à tout et à rien en même temps :lol: :lol:
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
viard

meme-roller à sebe

Message par viard »

j'ai toujours dit que tu étais un homme charmant, plein d'attention pour ta "VIEILLE COPINE", !!!!!!! mais mon cochon, tu ne perds rien pour attendre :D :D :D, un de ces jours, tu vas me voir débarquer et là...... !!! :) :) :) je savour mon plaisir à l'avance. Salut morveux. AH MAIS !!!!! gros bisouss quand même.
Répondre