Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Hub a écrit :Ultrasons, pas magnétique. Pas grand-chose à voir, mébon c'est pas vraiment le débat...
pardon pour l'ironie .. mais si ca interesse qq'un j'ais des adaptateur pour micro roulement en alu a vendre.. l'alu est bien connue pour retarder l'usure des roues matters ..
Justement les adaptateurs alu sont à éviter car la cage extérieure des roulements ont tendances à glisser dessus (en tout cas pour ceux que j'ai eu chez Hawaiisurf) si les entretoises n'ont pas leur longueur correspondant exactement à la roue, il s'en suis un jeux latéral et donc des claquements assez désagréables. Il faut prendre des adaptateurs en plastique, les SKF conviennent parfaitement pour les roues Matter:
djidee a écrit :La version avec micro-roulements donc ?
Si il y avait une version avec micro roulement, on aurait le même problème, puisque justement l'adaptateur permet de rattraper le jeux.
excuse moi mais en attends moi je ne peux plus roulé et personne ne repond a mais mail ou message sur portable est ce que quelqu' un aurait une solution ( y. guyader)
Roller 35, que je sache Tendance Glisse à disparu de la planète roller; je ne saurais trop te conseillé de repasser par un autre revendeur Matter ou de t'adresser directement à la maison matter
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
c est vrai ,mais normalement on devrait pouvoir encore les contactes mais bon, je vais me résignée et attendre impatiemment la réouverture de mon shop ( rennes vacance) pour voir si il peut faire me venir en aide . Merci a tous