Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Taz. a écrit :je pose la question car nous avons une petite salle pour l'hiver et apres on sort dehors mais comme les loupiottes vendues c'est de la merde, on est obligé de rouler là ou c'est éclairé donc c'est pas simple. Avez vous des mega loupiotteS ? Du coup on tourne en ronde sur une boucle de 3,8km avec goudron pourri sur la moitié. Comment faire du long ???
Tu peut rouler sans problèmes avec ce type de frontale équipée de LED Luxeon 3 W, elles éclairent vraiment bien et l'autonomie est de plusieurs heures avec des batteries rechargeables:
Comment faites vous pour vous entrainer en hiver alors que les jours se raccoucissent enormément, que l'on bosse en journée.
je range les patins et chausse les ski de fond, et occasionnellement quand l'hiver le permet (période froide sans neige) je patine sur les lacs gelés jurassien.