[Evénement] Marathon populaire à Murcia (Espagne)

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Krosian
Membre bienfaiteur

[Evénement] Marathon populaire à Murcia (Espagne)

Message par Krosian »

eduardoritos a écrit :Bon jour,

Ici une info sur la prémiére marathon populaire jamais fait en Espagne. Un week-end roller á Murcia (au sud-est d'Espagne), que combine le roller avec la plage et la bonne mange (paella sur tout, de prémiére classe).

Ici l'info. Je suis le traducteur, pardon par les fautes, mais je croys que tout et facilment comprensible:

Se derroulera le week-end 7-8-9 de novembre de 2008.

Cet evenement es un fait presque unique en Espagne cet année 2008, donc on pense qu’il peut être trés atractif et on veut en publiciter d’avance, pour réussir une nombreusse participation.

Les inscription seron faites par exclusif ordre de payement; la date du payement sera qui determinera et confirmera l’inscription. Personne sera inscrit definitivement lorsqu’il aura fait le payement. On ne peut pas faire aucune résérvation de places.

Les inscriptions pour tout le week-en aura diverses prices, selon la date:

OPTIONS:

Inscription du 27 juillet jusqu’a 1 septembre 2008.

1- Hotel 4 **** , a 10 minutes du complex sportif de San Javier: 115 €/personne.

2- Auberge de San Javier: 85 € / personne.

Inscription du 2 septembre jusqu’a 15 octobre 2008:

1- Hôtel 4 ****: 130 € /personne.

2- Auberge de San Javier: 100 €/personne

Inscription du 16 octobre jusqu’a 30 octobre 2008:

1- Hôtel 4 ****: 160 €/personne.

2- Auberge de San Javier: 130 €/personne.

L’inscription comprend Sejour á l’hôtel, tout le we (2 nuits), pension complète, Marathon du soleil, participation en toutes les activités de la programation.

Pour faire le payement on doit, en tout cas:
Envoyer un e-mail á marathondelsol@murciapatina.es avec ces donnés:
Nom, prenom, carte de identité, date de naisance, club (et ville), nickname aux forums, photo, direction mail, direction postale, justification du payement.

La compte bancaire pour le payement:

Nº de cuenta de Caja Murcia 2043 0127 81 090 0551780

Je suposse qu'il sera necessaire l'IVAN, mais je n'en ai pas. Vous pouvez contacter avec l'organization, pour en demander.
Liens : Forum Roulez Rose
Voici le lien vers leurs site : http://www.murciapatina.es/?page_id=246
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Merci, j'ai relayé l'info sur ReL
Krosian
Membre bienfaiteur

Message par Krosian »

C'était le but :wink:
eduardoritos
Membre bienfaiteur

Message par eduardoritos »

Merci; j'avais pensé que peut être Murcia (au sud d'Espagne) était trop loin pour la majorité des français, mais ça est parce que je ne suis habitué a prendre des avions (j'en vais faire par la premier fois pour aller á Berlin pour la marathon).

Si vous venez, vous serez trés bienvenus. L'organization veut faire un envenement trés fort, sportif mais aussi récreatif, et surtout international.

Ánimo, on vous attend.
eduardoritos
Membre bienfaiteur

Message par eduardoritos »

Up.
Il reste deux semaines.
[url=http://www.http://pamplonapuente.org/[/url] P2PLa marathon la plus dure (et amusant) du monde.
Répondre