Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
Je viens juste de rentrer de vacances et comme promis je vais me lancer dans une première vidéo (je vous rappelle que je suis débutant donc ne vous attendez pas à un truc de fou). J'ai des idées mais le trucs tout naz c'est que je n'ai pas de logiciel montage vidéo (en plus je suis loin d'être un mordu d'informatique).
Alors voila ma question: Est ce que quelqu'un pourrai me conseiller un logiciel pour ce genre de chose? Et si ça existe un logiciel téléchargeable gratos ...
Si tu es sous Windows, le "Windows Movie Maker" (préinstallé sur beaucoup de machines, téléchargeable gratuitement chez Micro$oft sinon), c'est basique et pas mal pour débuter dans le montage.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Mais Pinnacle, le fameux éditeur de logiciel de montage vidéo familial STUDIO, a une version gratuite intéressante pour ceux qui veulent faire des vidéo pour les platines de salon.
J'utilisais adobe Premiere, professsionnel mais actuellement c'est Pinnacle Studio, familiale pour faire des dvd vite fait avec des menus, c'est le plus facile de tous.
Il ne faut pas avoir peur et il y a certains trucs à connaitre.
tristank a écrit :J'utilisais adobe Premiere, professsionnel mais actuellement c'est Pinnacle Studio, familiale pour faire des dvd vite fait avec des menus, c'est le plus facile de tous.
Encore une fois REL s'est montré très efficace. Je pars chercher les logiciels qu'il me faut. Je vais tâtonner un peu et je vous tien au courant de mon périple. Au mieux je poste ma vidéo au pire je vous redemanderai de l'aide ...
Encore une fois REL s'est montré très efficace. Je pars chercher les logiciels qu'il me faut. Je vais tâtonner un peu et je vous tien au courant de mon périple. Au mieux je poste ma vidéo au pire je vous redemanderai de l'aide ...