je me présente Pierre-Antoine, 21 ans un fou du slalom ! Je pratique depuis maintenant 4 années. Mes début ce sont fait en Suisse à Neuchâtel pour ceux qui connaissent un peu les lieux de ce beau pays. Endroit ou je pus bien progresser grâce à toute une équipe de slalomer motivée ou nous nous retrouvions au bord du lac de Neuchâtel lieu fabuleux pour cette activité !
Depuis maintenant 3 semaines j'ai déménager à Montréal pour les études... Je n'ai pas encore vraiment pris le temps de trouver un lieu adéquate pour le slalom mais je pense qu'avec le nombre de parc présent dans cette ville je ne risque pas d'avoir grande difficulté. Par contre je me suis rendu compte que les slalomeurs dans cette ville sont presque inexistant. En tout cas aucune trace sur internet !
Alors je profite de ma présentation pour faire un petit coucou à tous les Québecois qui, j'espère ce manifesterons de leurs présence.. Et puis si réellement il n'en existe pas (ce qui m'étonnerais bien) Je peux toujours rêver de donner envie à moulte Montréalais de me rejoindre slalomer

A bientôt !