Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
moi j'ai pas fais de competition de la saison et je manque grave de rythme (c ce que j'analyse de ma course a lyon) je ne sais pas comment philippe fait mais c vraiment super pour lui
certes c une course qu'il maitrise et julien a du lui donner un coup de main mais quand mm bravo monsieur
valino a écrit :ou là là ! tu lâches des gars comme ça sur nos courses de 6h, ça ferait mal ...
Une année, au 4x4 Roller de Mérignac est venu Benoit Perthuis en Solo.... à la mi-course, il était en tête..du scratch ! C'est un fringale lors de la 3ème heure qui l'a ralenti..sinon, qui sait !
valino a écrit :ou là là ! tu lâches des gars comme ça sur nos courses de 6h, ça ferait mal ...
Une année, au 4x4 Roller de Mérignac est venu Benoit Perthuis en Solo.... à la mi-course, il était en tête..du scratch ! C'est un fringale lors de la 3ème heure qui l'a ralenti..sinon, qui sait !
En même temps, on ne gère pas 4,6 ou 24h comme un marathon : l'ingestion de solide et de liquide aux moments importuns fait partie de la préparation et du déroulement de la course.
Et c'est la même chose pour les pauses.
On pourrait imaginer un Elite ou un ancien Elite (je ne vais pas citer d'exemple sinon ) prendre 3 tours au Mans à Rphil sur les 8 premières heures et dire c'est dommage, il a eu un petit coup de barre à la 9ème heure mais sinon...
=> problématique de l'ultra marathon : "courir" tout en arrivant à digérer / assimiler en même temps. Point abordé sur ce forum dans pas mal de témoignages de solo 24h
valino a écrit :=> problématique de l'ultra marathon : "courir" tout en arrivant à digérer / assimiler en même temps.Point abordé sur ce forum dans pas mal de témoignages de solo 24h